Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les policiers doivent parfois intervenir suite à des appels qu’ils prennent tout de suite au sérieux. En Thaïlande, des personnes ont appelé les forces de l’ordre après la découverte du corps d’une femme sur la plage. Alors les agents agissent immédiatement pour sécuriser la zone. Mais ils ne s’attendaient pas à voir ce qu’ils ont vu. Rien n’aurait pu les préparer à ça.
Les policiers se rendent sur la plage
Le 18 août dernier, les vacanciers de la plage de Bang Saen, en Thaïlande, découvrent avec effroi le corps d’une femme. Pas de doute, elle est bien morte. Alors ils appellent tout de suite la police. Les policiers prennent évidemment l’appel au sérieux. Ils s’organisent alors pour aller sécuriser la zone.
Ils arrivent sur place et demandent aux curieux de s’éloigner. Mais quand ils s’approchent du corps, les policiers constatent qu’il ne s’agit pas d’un cadavre. Et comme personne avant eux n’avait voulu s’avancer pour voir le corps de plus près, personne n’a remarqué qu’il ne s’agissait pas d’une femme.
Il s’agit en réalité d’une poupée pour adulte d’une valeur de 500 dollars. Une poupée qui sert à un homme pour avoir des relations intimes.
Les policiers emportent la poupée
Des vacanciers ont pris le temps de prendre la poupée en photo. Et cette dernière a fait le tour des réseaux sociaux une fois que les policiers ont indiqué qu’il ne s’agissait pas d’un cadavre. Ils ont décidé de l’emporter au cas où son propriétaire déciderait de la récupérer. Après tout, elle coûte une petite fortune.
Ce n’est pas la première fois que des policiers sont appelés pour une poupée. En juin dernier, au Japon, des personnes ont appelé des policiers pour une femme qui était en train de se noyer.
Mais il s’agissait du même type de poupée. Les policiers ont donc porté secours à un être sans vie, abandonné par son propriétaire dans l’eau.
Des poupées qui font débat
Ces poupées sont spécialement conçues pour permettre aux hommes d’avoir des relations intimes. Elles représentent donc la femme d’une manière particulièrement réaliste. C’est pour cela que les policiers comprennent pourquoi tant de gens se font avoir.
Mais l’existence de ces poupées fait débat dans la société. Alors que certains trouvent leur existence importante, d’autres pointent du doigt les dérives de la société. Surtout quand certaines poupées imitent des enfants.
À lire Alerte, cette arnaque aux faux policiers bien rodée peut vous coûter une fortune, méfiez-vous
En Europe, la folie des poupées semble moins importante qu’en Asie. Ce sont d’ailleurs dans deux pays asiatiques que se déroulent les deux histoires. On se demande en tout cas pourquoi et comment des hommes ont-ils pu laisser des poupées qui coûtent si cher, en pleine nature.
Et certains modèles sont même encore plus chers. Vous pouvez en trouver pour plusieurs milliers d’euros. Il existe un marché qui fonctionne et qui n’a rien d’illégal. Si les propriétaires des poupées veulent se rendre à la police pour les récupérer, ils ont le droit.
En effet, les policiers ne vont pas les arrêter parce qu’ils possèdent une poupée pour assouvir leurs pulsions.