Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’émission « Affaire conclue » connaît un granc succès grâce à son concept très novateur. Mais de temps en temps, les participants au programme apportent aussi une touche de convivialité qui ravit les téléspectateurs. Dans les coulisses, un acheteur enlève ses vêtements et se balade partout !
L’émission « Affaire conclue » accapare toutes les audiences !
Les organisateurs des émissions télé rivalisent d’ingéniosité afin de proposer un contenu toujours plus captivant. C’est le cas de « Affaire conclue », dont le concept attire l’attention de nombreux auditeurs. Tout cela, pour le plus grand bonheur des décideurs de chez France 2 !
Depuis plusieurs années déjà, Sophie Davant, ses experts, acheteurs et vendeurs ne cessent d’étonner le grand public.
Dans l’émission, un objet qui semble tout à fait ordinaire raconte une histoire des plus captivantes. Évidemment, l’estimateur égaie aussi les spectateurs grâce à sa vaste connaissance de l’art et des civilisations !
À lire Diane Chatelet (Affaire conclue) balance tout sur les grosses tensions des tournages !
La présence de Sophie Davant dans « Affaire conclue » apporte également un peu plus de piment à l’émission. Il faut donc dire qu’elle sait comment transformer chaque situation en quelque chose d’amusant. Chaque jour, les auditeurs ont hâte de revoir sur leurs petit écran un nouveau numéro du programme.
De leur côté, les acheteurs possèdent aussi une place prépondérante dans « Affaire conclue ». Outre leur rôle de dégoter des objets de qualité, ils peuvent également faire preuve d’une grande spontanéité. C’est le cas de celui-ci, qui provoque immédiatement le tollé général dans les coulisses !
François Cases Bardina fait le show sur France 2 !
Tout le monde semble bien s’entendre dans l’émission « Affaire conclue ». Pourtant, on aurait pu s’attendre à autre chose, vu que les acheteurs sont en constante concurrence ! Mais il n’en est rien, car ils se font souvent de belles surprises derrière les caméras.
La scène d’un acheteur étant dévêtu dans « Affaire conclue » est réellement survenue. Néanmoins, l’auteur a eu le tact de ne pas le faire devant les caméras ! Ainsi, il faut dire que l’émission de Sophie Davant s’adresse surtout à un public familial.
Une personne nue devant les caméras pourrait porter préjudice à l’émission « Affaire conclue ». Ainsi, François Cases Bardina choisit de publier le cliché sur son compte Instagram. Aux côtés de Marie du Sordet, il tient sa chemise en main et se balade le torse nu !
À lire Un acheteur d’Affaire conclue prêt à en découdre, son collège renverse la situation
Bien évidemment, le post obtient des milliers de réactions en très peu de temps. En guise de légende, François Cases Bardina déclare : « Tomber la, tomber… Tomber la chemise ! Je crois que j’ai bien fait rire @marie_du_sordet. Passez un bon week-end les amis ! ».
Les acheteurs dans « Affaire conclue » ne s’arrêtent pas de rire !
François Cases Bardina n’est pas quelqu’un de turbulent sur le plateau de « Affaire conclue ». Voilà pourquoi sa publication étonne de nombreux internautes. Néanmoins, il contribue à ce que l’émission puisse observer une nouvelle augmentation de son taux d’audience.
Dans les commentaires, Marie du Sordet rejoint également la fête. Selon ses dires : « Mais tellement ! Sacré François ». Elle ajoute ensuite : « François Cases Bardina me proposait de faire comme lui, d’arriver sans chemise sur le plateau ».