Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Si vous êtes en quête de repas gratuits, de livraison gratuite, et surtout de poulet frit gratuit chez KFC, vous êtes au bon endroit. Nous avons rassemblé ici les meilleures astuces pour savourer des repas à moindre coût, voire gratuits. De quoi apprécier d’autant plus un bon repas de l’enseigne de fast-food. On vous dit tout !
Profitez du bon poulet frit de KFC
La première astuce bon plan est simple, il vous suffit d’avoir sur votre téléphone l’application KFC. Lorsque vous téléchargez l’application KFC, vous recevez un article gratuit en guise de bienvenue. En outre, vous pouvez par la suite bénéficier d’autres cadeaux de manière occasionnelle.
Vous pouvez discrètement expérimenter ce qu’on appelle le « wombling ». Il s’agit de récupérer les reçus abandonnés par d’autres clients et de les scanner dans votre application KFC pour obtenir des timbres. Cependant, soyez discret pour éviter les regards désapprobateurs du personnel et des clients.
Si vous voulez des ailes de poulet gratuites, nous avons la solution. En effet, en vous inscrivant au Colonel Club via l’application, vous obtenez suffisamment de points pour échanger deux ailes chaudes gratuites. Ces récompenses sont disponibles dans la section « Mes récompenses » de l’application.
À lire Le restaurant lui suggère le crabe, quand ils lui amènent l’addition, elle appelle la police
N’oubliez pas la carte de fidélité KFC
La carte de fidélité KFC (Colonel Club) vous permet de cumuler des timbres à chaque visite. En fonction des dépenses que vous faites sur places, vous pouvez avoir des produits gratuits. Plus vous dépensez, plus les produits gratuits sont, à la base, chers.
Si vous êtes étudiant, alors pensez à prendre votre carte. Régulièrement, les restaurants KFC proposent des offres très intéressantes. Par exemple, vous pouvez obtenir un sandwich gratuit pour l’achat d’un menu.
On vous conseille également de surveille les offres de livraison KFC gratuites proposées par Just Eat et Deliveroo. Si vous n’avez pas envie de sortir de chez vous, cela vous permet de savourer votre repas préféré sans frais de livraison.
Ces différentes astuces vous permettent ainsi de faire de belles économies. Et même dans certains cas, d’avoir de la nourriture gratuite. On vous rappelle évidemment qu’il ne faut pas cependant manger régulièrement dans un restaurant KFC.
C’est un petit plaisir qui doit rester ponctuel. Car la nourriture de fast-food n’est pas bonne pour la santé, et ce n’est pas une surprise.
À lire Alerte, cette terrible arnaque à la CB dans les restaurants fait rage, soyez vigilant
Une mauvaise surprise
Cela nous rappelle évidemment l’histoire de cette femme qui décide de manger au KFC avec sa fille et sa maman. Mais au moment de manger, la maman sent une odeur extrêmement désagréable. Il est impossible de manger son menu tant l’odeur est insupportable.
Les salariés du restaurant KFC constatent évidemment l’odeur et décident de rembourser le repas. Mais la femme décide d’en parler sur les réseaux sociaux, obligeant l’enseigne à réagir pour éviter un bad buzz.
« Nous sommes désolés d’apprendre que ce client a été découragé par son repas, ce n’est pas ce que nous voulons. Notre restaurant KFC de Torquay a récemment obtenu une note d’hygiène alimentaire de 5*, nous avons donc été surpris de voir cela et avons offert un remboursement complet« .