Elle est élue la plus belle mamie au monde à 67 ans, regardez quand elle se retourne !

A presque 70 ans, cette mamie est tout simplement superbe. Elle décide même de se lancer dans la photographie.

© Elle est élue la plus belle mamie au monde à 67 ans, regardez quand elle se retourne !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La société veut nous faire croire, via les publicités, les médias, les films, que la beauté est la chasse gardée de la jeunesse. Mais Yazemeenah Rossi n’est pas de cet avis. Sa mission ? Montrer qu’on peut être tout aussi belle à 20 ans qu’à plus de 65 ans. Car cette sublime mamie se sent bien dans son corps et dans sa tête. À tel point qu’à presque 70 ans, elle est modèle photo. On vous présente son portrait.

Une mamie sublime

La peur de vieillir est une peur courante. Personne n’envisage de voir son corps s’affaiblir avec les années. Changer. En effet, personne ne veut perdre la beauté de ses vingt ans. Mais ce serait oublier qu’il est possible de bien vieillir. La beauté ne doit pas obligatoirement appartenir au passé. 

Les hommes le savent. On dit d’eux qu’ils vieillissent comme du bon vin. Qu’ils s’embelissent avec les années. Mais la société est bien plus cruelle avec les femmes. Ainsi, elles pensent qu’elles ne peuvent que se faner comme une fleur qui a eu le temps de briller pendant un temps. Mais c’est évidemment faux.

Et heureusement, une sublime mamie est là pour nous le rappeler. Car Yazemeenah Rossi est parfaitement resplendissante. Pour autant, elle est maman, mamie, et approche des 70 ans. Son corps est pourtant magnifique et pourrait faire pâlir de jalousie des femmes de 20 ans. 

À lire Elle découvre la robe de mariée de sa mamie 43 ans plus tard, l’inimaginable se produit

Une mamie qui prend soin d’elle

Yazemeenah a toujours fait attention à elle. Son corps est un temple, elle en prend soin. Et ça se voit. On a du mal à croire qu’elle est déjà mamie. Pourtant, elle a presque 70 ans, c’est donc normal. Mais on lui donne des années en moins, facilement. Même en maillot. 

Ainsi, la boutique en ligne The Deslyn a décidé de faire de la mamie son égérie. La créatrice de la marque ne regrette pas ce choix. En effet, elle considère Yazemeenah Rossi comme la plus belle mamie du monde.

Et ces photos nous permettent de voir qu’il n’y a pas d’âge pour se sentir bien dans son corps. Cette mamie assume parfaitement sa silhouette. Et elle est en fière. Car elle travaille dur pour avoir ce superbe corps. 

Elle est élue la plus belle mamie au monde à 67 ans, regardez quand elle se retourne !
Elle est élue la plus belle mamie au monde à 67 ans, regardez quand elle se retourne !

Une femme qui rayonne 

La créatrice de la marque s’est confiée auprès de l’Huffigton Post pour parler de la superbe mamie et modèle. « C’est une femme qui rayonne de santé et de vitalité ».

« Elle est confiante, elle est une artiste visuelle, elle prend soin d’elle-même. [Cette ligne parle] avant tout d’une personne qui a bien vécu et bien voyagé. Yazemeenah a de l’intelligence et de la confiance, et il s’agit de laisser transparaître cela ».

À lire Elle est la plus jeune mamie au monde à 23 ans, une histoire aux dessous difficiles

Elle est élue la plus belle mamie au monde à 67 ans, regardez quand elle se retourne !
Elle est élue la plus belle mamie au monde à 67 ans, regardez quand elle se retourne !

 

Aujourd’hui, ce n’est pas surprenant de voir que cette mannequin est considérée comme la plus belle mamie du monde. En effet, elle affiche un physique remarquable de beauté.

En plus de montrer que la beauté n’appartient pas à la jeunesse, cette mamie démontre qu’il existe des mannequins plus âgées. Et qu’elles méritent de représenter les femmes mûres. Qu’elles méritent d’exister dans les magazines. 

Nous, on aimerait voir cette mamie plus souvent à la télévision ou dans les médias.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Elle est élue la plus belle mamie au monde à 67 ans, regardez quand elle se retourne !