Télématin : un chroniqueur tacle Marie Portolano à cause de son caractère bien trempé

Le mercredi 13 septembre 2023 dans « Télématin », un chroniqueur n'a pas hésité à tacler Marie Portolano ! Cette dernière avait montré un caractère bien trempé !

© Télématin : un chroniqueur tacle Marie Portolano à cause de son caractère bien trempé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’émission « Télématin » du 13 septembre avait commencé de façon normale. En effet, Marie Portolano et Thomas Sotto avaient accueilli le public dans la joie et dans la bonne humeur. Sylvie Adigard ainsi que Samuel Olivier était également là et ce dernier a d’ailleurs taclé la présentatrice !

Télématin : Une discussion concernant les nouveaux sièges !

Sylvie Adigard était présente dans « Télématin » peu avant 9h. Elle était bien évidemment là pour présenter la chronique des « Immanquables ». Cette édition du mercredi 13 septembre sur France 2 était intéressante comme d’habitude !

Mercredi dernier sur le plateau de « Télématin » ils ont parlé des nouveaux sièges de la SNCF. Ils devraient être installés dans les nouveaux trains d’ici 2025 s’il n’y a pas de changement. Saviez-vous vous que les couleurs allaient être différentes selon les classes ?

Ce sera bordeaux pour la première classe et bleu foncé pour la seconde. Petit fait intéressant, l’animateur de « Télématin », Thomas Sotto, portait un costume bleu foncé. Sylvie Adigard avait posé une question particulièrement pertinente par rapport aux sièges des nouveaux trains.

À lire Marie Portolano (Télématin): c’est terminé, cette photo qu’elle n’a pas supporté de voir

« Est-ce que vous avez assez d’espace » avait demandé Sylvie Adigard. La réponse de Marie Portolano était suivie des avis de Thomas Sotto et de Samuel Olivier. Ce dernier qui n’a d’ailleurs pas hésité à taquiner l’épouse de Grégoire Ludig sur le plateau de « Télématin » !

Il y a toujours des gens pour se plaindre d’après Samuel Olivier !

Sylvie Adigard avait demandé s’il y avait assez d’espace et Marie Portolano a répondu à la question. « Ça dépend … Parfois, oui » avait dit la compagne de Grégoire Ludig sur le plateau de l’émission. L’animateur de « Télématin », Thomas Sotto a ensuite pris la parole !

« Moi j’ai des petites jambes, alors ça passe … » avait dit Thomas Sotto. L’animateur de « Télématin » a ajouté qu’il aimait beaucoup le design des nouveaux sièges. « Je sais qu’on aime bien se plaindre, mais ça va » avait-il également ajouté !

Samuel Olivier a ensuite poursuivi en disant qu’il partageait l’avis de Thomas Sotto. Il en a également profité pour taquiner Marie Portolano sur le plateau de « Télématin ». En effet, il affirme que les sièges sont confortables, mais il y aura toujours des insatisfaits !

« Franchement, je trouve que c’est très confortable » avait-il dit dans « Télématin » le 13 septembre. Et il ajoute également qu’il y a « Toujours des gens comme Marie pour se plaindre ». Samuel Olivier a dit qu’il aimait le train et que c’est plus confortable qu’un avion !

À lire Télématin : grosses tensions sur le plateau, le ton monte fort entre 2 chroniqueurs

Télématin : Une petite taquinerie comme on le voit souvent !

Il faut avouer que les propos de Samuel Olivier étaient assez directs. Mais ce genre de choses est pourtant commun sur le plateau de « Télématin ». Effectivement, les taquineries prennent souvent place dans l’émission lorsque la discussion devient intéressante.

En conclusion, Marie Portolano n’est donc pas une grande fan des nouveaux sièges. Par contre, Thomas Sotto et Samuel Olivier trouvent qu’ils sont très confortables. Ce n’est pas la première fois qu’il y a des avis divisés de ce genre dans l’émission « Télématin ».

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Télématin : un chroniqueur tacle Marie Portolano à cause de son caractère bien trempé