N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll cash sur sa relation avec Nagui et prête à le remplacer ?

Magali Ripoll évoque sa relation avec Nagui. Sera-t-elle la prochaine à présenter N'oubliez pas les paroles ?

© N'oubliez pas les paroles : Magali Ripoll cash sur sa relation avec Nagui et prête à le remplacer ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vendredi 15 septembre 2023, Magali Ripoll (« N’oubliez pas les paroles ») répond aux questions de nos confrères de Ouest-France. L’acolyte de Nagui révèle ainsi les secrets de sa relation avec le compagnon de Mélanie Page. La musicienne et choriste parle aussi de ses projets dans le monde musical.

« N’oubliez pas les paroles » : Magali Ripoll et Nagui, une grande amitié professionnelle

Magali Ripoll et Nagui se sont connus en 2007. Cela fait donc plus de 15 ans qu’ils ont collaboré ensemble dans « N’oubliez pas les paroles ». Une si longue collaboration reflète une confiance mutuelle et une solide relation. C’est aussi la raison pour laquelle le duo tient la route.

Lors de son entretien avec Ouest-France, le vendredi 15 septembre 2023, Magali Ripoll (« N’oubliez pas les paroles ») précise au grand public sa relation légendaire avec Nagui. Les téléspectateurs de France 2 remarquent sans doute la complicité entre eux. Mais s’agit-il d’une relation professionnelle tout court ?

Magali Ripoll se dit chanceuse d’avoir rencontré le compagnon de Mélanie Page. Elle est contente de pouvoir travailler avec lui. Elle confie que sans « N’oubliez pas les paroles », elle n’aurait jamais rencontré Nagui. « On est attaché l’un à l’autre dans le travail qu’on fait ensemble » précise la pétillante brunette.

À lire « J’en ai toujours une dans ma culotte » : Nagui sidéré par les mots osés de Magali Ripoll dans N’oubliez pas les paroles

Et cette relation, on la remarque souvent. Magali Ripoll et Nagui ne ratent pas l’occasion de se faire des compliments. « Il est exactement ce que j’aime dans ce métier : il a un lâcher-prise énorme, un humour incroyable et en même temps une exigence élevée » affirme la musicienne et choriste de « N’oubliez pas les paroles ».

Magali Ripoll, un bel avenir à l’écran ?

Interrogé, il y a quelque temps de cela, le présentateur de « N’oubliez pas les paroles » a aussi évoqué cette belle relation avec Magali Ripoll. Nagui a en effet qualifié son acolyte Magali Ripoll de « complètement barge » sur les colonnes de France Bleu.

« Dans la vraie vie, Magali est encore plus folle qu’à la télé » précise Nagui. D’ailleurs, ces petits mots, Magali Ripoll (« N’oubliez pas les paroles ») en parle lors de son entretien avec Ouest-France. Elle reconnaît que parfois elle peut être un véritable perturbateur. Mais elle peut également se tenir comme un vrai petit soldat quand il le faut.

Ce profil de Magali Ripoll répond aux critères de Nagui dans son émission « N’oubliez pas les paroles ». Cela explique sans doute la bonne relation entre ce duo. Mais cela n’empêche en rien la musicienne de se projeter dans d’autres projets.

Toujours lors de son interview, Magali Ripoll (« N’oubliez pas les paroles ») a plus d’une idée dans sa tête. « J’ai quelques concerts d’émissions musicales dans les tiroirs » précise-t-elle.

À lire N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll dévoile cette raison qui l’obligerait à quitter le programme

« N’oubliez pas les paroles » : Magali Ripoll succédera-t-elle à Nagui ?

À croire leur relation, Magali Ripoll pourrait très bien prendre la tête de l’émission « N’oubliez pas les paroles ». En effet, elle a tout ce qu’il faut pour remplacer Nagui à la présentation. Même si pour l’instant, le compagnon de Mélanie Page garde sa place.

Magali Ripoll a des idées musicales qu’elle espère un jour concrétiser. Mais que cela arrive un jour ou non, elle est très contente de collaborer avec Nagui dans « N’oubliez pas les paroles ».

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll cash sur sa relation avec Nagui et prête à le remplacer ?