Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans quelques jours seulement, l’été va laisser sa place à l’automne. C’est donc l’occasion pour refaire sa garde-robe. Sachez d’ailleurs qu’il existe 15 applications pour vous permettre de trouver des vêtements gratuits.
Des astuces pour trouver des vêtements gratuits
Dans un 1ᵉʳ temps, vous pouvez trouver des vêtements gratuits sur la friperie en ligne Tred Up. Vous pouvez trouver des vêtements neufs pour femmes et enfants à un prix de détail qui atteint jusqu’à 90 %.
Grâce à l’option parrainage, vous pouvez aussi obtenir 10 dollars. En parrainant dix personnages, vous pourrez donc toucher 100 dollars. L’application Rue La La offre jusqu’à 70 % de réduction sur les prix de détails des habits.
Hommes, femmes, enfants, décorations… il est possible de trouver tout ce dont vous souhaitez grâce à cette application. Craiglist est un marché en ligne où vous pouvez acquérir de nombreux objets gratuitement.
De nombreux consommateurs n’hésitent pas à donner leurs produits pour s’en débarrasser. Sachez également que vous pouvez profiter de l’application Freecycle pour trouver des vêtements gratuits.
Sur l’application Swapstyle, il est aussi possible de faire de bonnes affaires. Il s’agit d’une application qui propose des échanges d’habits. Ainsi, vous pouvez vous débarrasser des produits que vous ne portez plus en échange de pièces qui vous font rêver.
Des applications très utilisées
L’application Vinted est surement la plus connue de toutes les applications. Vous pouvez d’ailleurs profiter de vêtements gratuits grâce aux échanges. Elle est très appréciée et très utilisée par de nombreux consommateurs.
Swagbucks est une plateforme qui utilise un système de points de récompense. Vous pouvez ainsi échanger ces derniers pour faire l’achat de vêtements gratuitement. Ibotta est aussi parfaite pour obtenir des habits sans payer.
Pour utiliser l’application, il faut scanner le reçu de votre magasin afin de trouver les offres correspondantes. Grâce à l’argent des offres, vous pourrez transférer votre argent sur un compte PayPal.
Grâce à l’application Freegle, vous pourrez aussi obtenir des habits gratuitement. Il s’agit d’une communauté en ligne qui vous permet de faire de bonnes affaires. Rakuten est une autre façon de s’habiller sans dépenser d’argent.
Le principe est le même que la plateforme Ibotta. Vous pouvez aussi obtenir des vêtements gratuits grâce à Nike. En effet, la firme propose des programmes de test. Elle distribue gratuitement des échantillons de ses produits.
Rehash est une autre plateforme d’échange de vêtements très appréciée. C’est également le cas pour l’application Tryspree. Sur Facebook, certains groupes proposent aussi des habits gratuits. Pour finir, vous pouvez vérifier les cadeaux gratuits de vêtements en ligne.