Florent Pagny condamné ? Le douloureux message de Pascal Obispo

Florent Pagny manque à ses fans et à ses amis. À l'instar de Pascal Obispo, très touché par le cancer et la rechute de son ami.

© Florent Pagny condamné : le douloureux message de Pascal Obispo

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce dimanche 14 mai 2023, Pascal Obispo était l’invité de l’émission Laissez-vous tenter sur RTL. Pour l’occasion, le chanteur a évoqué le cancer de Florent Pagny. L’interprète de Fan, a notamment évoqué ce moment où il a appris que son ami était malade.

Florent Pagny face au cancer

En janvier 2022, alors qu’il était en pleine tournée pour ses 60 ans, Florent Pagny annonçait dans une vidéo sur Instagram avoir un cancer du poumon.

« Une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer ». C’est ce qu’avait alors dévoilé le chanteur.

Afin de lutter contre ce cancer, Florent Pagny annonçait alors « entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X ».

À lire Florent Pagny : après son grand retour dans The Voice, il annonce une nouvelle de taille

« Vous savez tous que dans la vie le plus important c’est la santé et quand on a un problème, il devient prioritaire. C’est ce qui explique la raison pour laquelle je ne pourrai pas honorer mes engagements », justifiait-il ensuite à sa communauté.

Pour autant, l’interprète de Savoir aimer avait tenu à rassurer ses fans. Il a ainsi conclu son message sur une note d’espoir. « Quand tout ça sera réglé, on se retrouve. Je viendrai terminer ce que j’ai commencé. Ce sera peut-être la tournée des 61″

Florent Pagny en pleine rechute

Malheureusement, récemment, Florent Pagny a fait une rechute. Il a dû commencer une troisième cure de chimiothérapie.

Lors d’une interview que France 2 a diffusée le dimanche 2 avril dernier dans l’émission 20h30 le dimanche, l’artiste se disait confiant à propos de ce nouveau traitement.

Pascal Obispo évoque la maladie de son ami

Pascal Obispo entretient une belle amitié avec Florent Pagny. Ainsi, le 14 mai 2023, dans l’émission Laissez-vous tenter sur RTL, l’interprète de Lucie a partagé son émotion à l’évocation de son ami.

À lire « C’est un scandale » : les fans de The Voice furieux à cause de ce détail de la demi-finale

« On a connu des succès incroyables, on a quelque chose de fort. Ça laisse des traces. Quand j’ai appris ça… Ça m’a bouleversé », a confié Pascal Obispo au micro d’Anthony Martin

Par la suite, chanteur a poursuivi avec des révélations pour le moins émouvantes.

“Florent m’a dit : Tu ne te rends pas compte à quel point il y a un tri naturel sur tout..., tu rentres avec un entonnoir, tu mets tout dedans mais à la fin, ce qu’il reste c’est l’essentiel”.

En utilisant le mot « essentiel », Florent Pagny faisait référence à son cancer, et au soutien indéfectible de sa magnifique famille, Azucena et ses deux enfants prénommés Inca et Ael.

En attendant, les résultats de cette nouvelle cure de chimiothérapie, Florent Pagny attend avec impatience de remonter sur scène.

D’ailleurs, si tout va bien ce sera pour bientôt ! En effet, Florent Pagny devrait être de retour le 30 juin prochain, dans le cadre du festival de Nîmes.

Après ce Festival, il devrait sillonner la France : Louhans, Nancy, Béziers, Ajaccio, Colmar…

Toute l’équipe de Reportages Photos vous souhaite une excellente santé Florent Pagny !

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Florent Pagny condamné ? Le douloureux message de Pascal Obispo