Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’année dernière, Jefferson s’apprêtait à ouvrir la porte de son cœur dans l’émission « Mariés au premier regard ». Le 18 septembre 2022, il sortait en boîte de nuit pour fêter son anniversaire. Mais à la sortie du nightclub, le jeune homme a été agressé par un inconnu. Cette année, il se remémore de ce cauchemar en partageant une photo de son état à l’époque.
Jefferson (Mariés au premier regard) : Un souvenir qu’il aimerait bien effacer
Le printemps dernier, les fidèles téléspectateurs de M6 suivaient une nouvelle saison de « Mariés au premier regard ». Une saison au cours de laquelle, les experts avaient formé le premier couple homme/homme. Il s’agissait de Jefferson et Pedro.
Aujourd’hui, les deux hommes sont séparés, mais Jefferson continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Et le lundi 18 septembre 2023, le jour de son anniversaire, le jeune homme reparle de son cauchemar de l’année dernière.
Sur son compte Instagram, Jefferson (Mariés au premier regard) partage des photos de son agression de l’année de l’an passé. De cette soirée où il pensait qu’il allait mourir. Dans un premier cliché, il montre une photo de son gilet imbibé de sang avec une petite explication. « L’état de mon gilet pour que vous imaginiez la violence de l’agression ».
À lire Mariés au premier regard : Pedro évoque sa séparation difficile avec Jefferson
Dans une autre photo, sa communauté peut apercevoir Jefferson (Mariés au premier regard) avec des bandages et des pansements au pied. Le jeune homme précise qu’il marche « comme Balasko dans Les Bronzés font du ski ». Une nuit qui s’est transformée en véritable cauchemar pour le jeune homme.
Victime de violente agression dans la rue, des coups et des blessures graves
Rappelez-vous le printemps dernier, Jefferson s’apprêtait à s’envoler pour Gibraltar pour se marier avec Pedro. Mais le jour de son anniversaire, le 18 septembre, il a fait une virée nocturne avec ses amis dans une boîte de nuit. Et quand il rentre, il se fait tabasser et voler à quelques mètres du nightclub.
Résultat ? Jefferson (Mariés au premier regard) termine la nuit aux urgences. Cet incident a failli l’empêcher de s’envoler pour Gibraltar et d’épouser Pedro, son promis par la science. Fort heureusement, le jeune homme s’est rétabli assez vite.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa rencontre avec Pedro (Mariés au premier regard) lui a fait oublier cette terrible soirée. Souvenez-vous, Jefferson est tombé sous le charme de Pedro dès le premier regard.
Aujourd’hui, Jefferson n’a pas toujours oublié cette nuit. Cette soirée où il a pensé que c’était fini pour lui. Un bien triste anniversaire que le jeune homme souhaite effacer de sa mémoire.
Jefferson (Mariés au premier regard) : Ce souvenir refera surface tous ans
Jefferson (Mariés au premier regard) est désormais guéri de ses blessures. Mais c’est une rude épreuve de se passer de ce souvenir. Il est certain que chaque année, le jour de son anniversaire, il pensera à cette violente agression qu’il a subie.
À lire Jennifer (Mariés au premier regard) terriblement malade : « J’ai été opérée d’urgence »
En ce qui concerne sa relation avec Pedro, les deux hommes se sont séparés au fil de l’expérience dans « Mariés au premier regard ». Depuis, ni Jefferson ni Pedro ne donnent des détails sur leur vie amoureuse.