Elle est élue comme la plus belle mamie au monde à 67 ans, regardez quand elle se retourne

Les internautes s’accordent à dire que cette mamie est la plus belle au monde. Elle révèle le secret de sa jeunesse presque éternelle !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

S’il y a un ennemi que toutes les beauty addicts redoutent, c’est bien la vieillesse.

Mais cette mamie a décidé de passer outre les craintes de toutes les modeuses en dévoilant ses clichés.

Toutes ses photos sont époustouflantes ! Voilà pourquoi beaucoup de gens la considèrent comme la plus belle au monde !

La mamie est sur le devant de la scène !

Qui n’a jamais rêvé d’obtenir le pouvoir de la jeunesse éternelle ? La plupart des gens ont peur des rides, de la maladie chronique ou des cheveux gris. Ces signes montrent clairement qu’ils vieillissent !

Mais ce n’est pas le cas de cette mamie, qui s’oppose à tout cela.

Bien des gens n’hésitent pas à avoir recours à la chirurgie esthétique afin de paraître plus jeunes.

À lire Déclin cognitif: l’âge auquel vous devez arrêter impérativement de boire selon ce neurologue

Certaines personnalités publiques avouent même avoir retouché une partie de leur corps bien avant l’âge adulte. Il faut dire que les professionnels dans ce domaine sont capables de faire des miracles !

De son côté, la mamie nommée Yazemeenah Rossi décide de véhiculer un tout autre message. Selon elle, personne ne devrait avoir honte de dévoiler sa véritable nature. Afin de briser tous les préjugés concernant les personnes âgées, elle dévoile des photos d’elle en maillot de bain !

Contrairement à ce qu’on peut penser, cette mamie publie de très belles photos ! Voilà pourquoi beaucoup de gens la considèrent comme étant la plus belle au monde. Elle possède une silhouette et un visage qui mettrait honte une jeune fille de 20 ans qui ne s’occupe pas bien d’elle !

De prestigieuses maisons de beauté collaborent avec elle

Afin que ses photos soient les plus belles qui soient, la mamie a travaillé avec des photographes professionnels. Les boutiques Land of Women et The Dreslyn ont financé la séance de shooting. Et grâce à leur intervention, la femme âgée obtient un résultat à couper le souffle !

Les clichés de la mamie montrent une femme mûre, mais qui n’a pas de complexe quant à son apparence. Le message est définitivement passé ! Au micro du Huffington Post, une des collaboratrices de la femme âgée ne tarit pas d’éloges à son égard.

À lire Julio Iglesias dans la tourmente, il est arrêté avec une quantité énorme de nourriture à l’aéroport

D’après Crocia, une des personnes ayant participé au shooting : « C’est aussi une femme qui rayonne de santé et de vitalité ». Elle surenchérit en disant : « Elle est confiante, elle est une artiste visuelle, elle prend soin d’elle-même. [Cette ligne parle] avant tout d’une personne qui a bien vécu et bien voyagé ».

La plus belle mamie au monde possède également d’autres atouts selon ses collaborateurs. Ils ont eu une discussion qui les a profondément marqués. D’après eux : « Elle a de l’intelligence et de la confiance, et il s’agit de laisser transparaître cela ».

Quel est le secret de cette mamie ?

À 67 ans, cette mamie n’a rien à envier aux autres jeunes filles ! Selon Yazemeenah Rossi, il faut toujours prendre soin de soi dans la vie. Voilà pourquoi son apparence est toujours aussi sublime malgré les dégâts causés par le temps.

La directrice de la boutique The Dreslyn a également tenu à laisser une petite appréciation personnelle concernant la mamie. Selon ses dires : « C’est une femme qui rayonne de santé et de vitalité. Elle est confiante, elle est aussi une artiste visuelle, elle prend soin d’elle-même ».

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualités / Elle est élue comme la plus belle mamie au monde à 67 ans, regardez quand elle se retourne