Home / Actualités / Actualités photos / ARCA-SWISS présente le L-Braket

ARCA-SWISS présente le L-Braket

Conçu pour simplifier la vie des photographes, le L-Braket s`adapte sur n`importe quel appareils photos équipés d`un pas de vis. Positionnable en X et en Y vous pouvez régler les deux plateaux a votre guise et indépendamment l`un de l`autre. Si vous devez travailler en connectant votre ordinateur à votre appareil photo, les câbles ne vous gêneront en rien lors de vos prises de vues puisque vous pourrez soit les glisser entre les deux tiges en métal ou les faire passer entre le corps de votre appareil et les tiges du L-Braket.

 

 

Travailler sur trépied et à main levée est trés simple, il suffit d`enlever la partie verticale du L-Braket et profiter ainsi d`une plaque rapide avec connexion au L-Braket sous votre appareil photo. Cette action ne vous prendra pas plus de quelques secondes, par un simple clic de déverrouillage vous passez facilement d`une fonction à l`autre sans contrainte.

Le L-Braket sera proposé aux alentours de 190 euros HT.

A ne pas louper

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.