Home / Actualités / Actualités photos / Chemins de femmes, 2131 km de Paris à Compostelle

Chemins de femmes, 2131 km de Paris à Compostelle

L`aventure commence le 12 juin prochain, vous pourrez suivre le périple des deux femmes à travers le carnet de route « Chemins de femmes ».

 

 

Le projet :


Deux femmes différentes, deux façons opposées d`aborder la vie. Deux Céline sur le même chemin : l`une journaliste, l`autre photographe. L`une sportive et aimant le défi physique, l`autre dans une quête perpétuelle de spiritualité. C`est une rencontre autour de la même envie, celle de se dépasser pour mieux se retrouver.

 

En 2008, alors que Céline Anaya Gautier expose son travail au festival des Chroniques Nomades d`Honfleur, Céline Chevallier est une jeune journaliste. Les deux Céline se rencontrent autour d`une tisane pour une interview qui a marqué le début de l`aventure. Deux ans et trois tisanes plus tard, nous voici engagées sur 2131 kilomètres de marche.

 

Faire ce chemin ensemble est l`occasion de partager nos expériences de femmes sous l`angle de l`authentique et de l`intime. Ces deux regards complémentaires s`exprimeront dans l`écriture et la photographie. Sur le chemin de Saint Jacques se côtoient des hommes et des femmes de tous horizons, cultures, âges et motivations, qui s`unissent ou se défont, marchent, tombent, pleurent, explosent et se libèrent. Un véritable concentré humain qu`entretient ce défi physique inouï.

 

A travers nos deux chemins, qui n`en formeront plus qu`un le temps de 85 jours de marche, nous partagerons tout, vraiment tout !!!

 

Pour suivre l`aventure, rejoignez cheminsdefemmes.fr.

A ne pas louper

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.