Home / Actualités / Actualités photos / Dell U3011 : un nouveau 30 pouces pour accompagner le Dell U2711

Dell U3011 : un nouveau 30 pouces pour accompagner le Dell U2711

Cet écran vient accompagner l`U2711 de Dell qui allait avoir fort à faire face à la sortie prochaine de l`Apple LED Cinema Display de 27 pouces avec rétroéclairage par LED.

 

L`U3011 est donc équipé comme son nom l`indique, d`une dalle de 30 pouces à la technologie IPS qui permet de large angles de vues. Nous retrouvons aussi une impressionnante résolution WUXGA de 2560 x 1600 pixels, une luminosité maximale de 370 cd/m², un taux de contraste de 1 000 pour un et un temps de réponse de 7 ms (gris à gris). L`écran est bien sur au ratio 16/10 et propose une connectique complète, constituée d`un DisplayPort, de deux entrées DVI DualLink, de deux HDMI limité au 1080p, une entrée VGA, un lecteur de cartes mémoire et un hub de 4 ports USB 2.0.

 

Comme ses prédécesseurs, le Dell U3011 est ajustable en hauteur.

L`écran est déjà disponible aux états-Unis aux alentours de 1500 dollars. Il devrait arriver d`ici quelques semaines dans nos contrées, le temps que Dell vendent ses stocks européen de Dell UltraSharp 3008WFP SuperView, qui est depuis peu proposé aux alentours de 1500 euros (300 euros de moins que son prix habituel).

A ne pas louper

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

6 commentaire

  1. C’est un peu grand comme écran… A mon avis travailler avec deux écrans est plus efficace.

  2. Pour utiliser un trente pouces 3008 et un 2407 hc en mode portrait à côté, je peux te dire que c’est très efficace 😉 Je peux rédiger les articles pour rp avec trois fenêtres ouvertes et du côté de Photoshop aussi c’est pas mal. Après il faut s’y faire. J’ai mis deux semaines à bien trouver mes marques

  3. Tu avais l’écran à quelle distance? ça doit faire mal à la tête au bout d’un moment non?

  4. L’install de David vaut le détour… Il y a deux choses à ne pas rater à Lyon, la basilique de Fourvière et le bureau de David avec ses écrans. lool

  5. lol mdr, enfin faut pas exagérer, on voit ce genre d’install dans beaucoup de bureaux 😉 (pour le recul je suis à 1 m environ et aucun problème, je dirais mm plus de problèmes d’yeux rouges en fin de soirée).

  6. Quoi ? Ton écran à une fonction anti yeux rouges ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.