Home / Actualités / Actualités photos / Des photographes à la casserole avec le livre Say Cheese

Des photographes à la casserole avec le livre Say Cheese

Ce livre de recettes d`une centaine de page appelé intelligemment appelé Say Cheese est mis en vente pour £ 9,95. Je devrais plutôt dire sera car il n`a pas encore été imprimé. En effet, les étudiants voulaient être sûrs de rentrer dans leurs frais avant de payer l`impression. Pari gagné ! Ils enregistrent déjà 200 commandes pour ce cookbook original.

 

Que retenir de cette histoire :

  • Il existe encore une place pour la solidarité dans ce monde. Saluons la participation des photographes pros qui ont ajouté de la valeur ajoutée à ce livre
  • Les parents ne paient pas des études à leurs enfants pour rien ! Et oui certains arrivent encore à concrétiser de beaux projets (sans même demander l`aide de papa/maman d`ailleurs !)
  • Il paraît qu`il y aurait une gastronomie anglaise !! Enfin c`est ce que le livre prétend !

 

Pour soutenir le projet et vous familiariser avec la « cuisine » d`outre-manche, vous pouvez achetez le livre de cuisine en visitant le site de l`université l3photographyprojects.falmouth.ac.uk.

 

Emmanuel Daniel

A ne pas louper

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Un commentaire

  1. Alors fan de cuisine, de vrai café, d`odeurs, de couleurs, autant que d`images, je trouve ça très cool et plus original que lq plupart des bouquins de cuisine! Up!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.