Home / Actualités / Actualités photos / Fan de LEGO ? Pentax pense à vous avec l`Optio NB1000

Fan de LEGO ? Pentax pense à vous avec l`Optio NB1000

Cette série limitée devrait être proposé à la mi-octobre aux alentours de 210 $ (170 euros) au Japon. L`appareil sera disponible en deux versions (Safari ou Blanc) avec un certain nombre de blocs « LEGO » permettant de personnaliser selon vos envies la façade de l`appareil (d`autres blocs sont disponibles sur le site diablock.co.jp).

 

 

Naturellement l`APN reprend les caractéristiques de L`Optio RS1000. La présentation du compact est disponible en rejoignant l`article : Pentax RS1000 : l`APN qui change de façades en fonction de vos envies.

 

La source : pentax.jp.

A ne pas louper

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

9 commentaire

  1. Oh non!!! J’ai donné les miens il y a plusieurs années 😀

  2. ben voila !!! j’ai trouvé le premier appareil photo pour mon fils !!!

    Quoi que, à y regarder de plus près, ce ne sont pas des LEGOs. Les dimensions ne sont pas les mêmes, dommage que ce ne soit pas compatible.
  3. Je pense qu’avec un dremel et peu d’huile de coude on peut fixer une plaque LEGO de marque. Après l’APN n’est pas renforcé, donc il faudra faire attention….

  4. dans ce cas, on peut le faire sur n’importe que boitier.

  5. en fait je voulais dire que ça me sidère que tout le monde reprenne l’info (heureusement pas ici) que Pentax s’est associé avec Lego. C’est totalement faux. C’est Nanoblok, marque japonaise, qui s’est associé à Pentax.

  6. On utilise le mots LEGO pour que sa parle au gens après, normalement dans l’article on comprend qu’il s’agit d’un confrère qui est sur le même marché.

  7. oui, ca j’ai compris, légo est passé dans le vocabulaire courant… mais je te dis qu’on peut lire un peu partout que c’est LEGO qui est associé à PENTAX, et c’est une grosse connerie.

  8. Oké je vois.

  9. Surtout que c’est bien estampillé en gros Nanoblock… Version nippone et créative du légo scandinave 🙂

    Décidément, ils sont fort en geekerie chez Pentax 🙂 Ca fonctionne fort au japon justement. Mais chez nous ? le photographe lambda manque de fun ou se prend trop au sérieux pour un tel objet (ou la gamme color chez les reflex, ou encore l’édition limitée transformer du K-x, qui lui se transforme pour de vrai…).
    Si il était plus performant et bien tropicalisé, je l’aurais pris en compact. C’est un bon moyen de se faire des amis en Asie en plus 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.