Home / Actualités / Vidéos / Fujifilm W3, le nouvel appareil photo et vidéo 3D qui vient remplacer le Fujifilm W1

Fujifilm W3, le nouvel appareil photo et vidéo 3D qui vient remplacer le Fujifilm W1

Le Fujifilm W3 propose toujours deux capteurs CCD 1/2,3e de 10 mégapixels qui permettent la prise de vue de sujets en mouvement, un zoom numérique 3X (35 à 105 mm) proposant une ouverture glissante de f/3,7 à f/4,2 et une sensibilité ISO allant jusqu`à 1600 iso.

 

Le processeur de traitement quant à lui évolue (3D Real Photo HD) et permet de réaliser des vidéos 3D en haute définition (720p, AVI-3D, Motion JPeg sur 2 canaux, 24 images par seconde et son stéréo). Vous pourrez visionner ces vidéos sur un trés grand écran de 3.5 pouces WVGAet 1.15 mégapixels. L`écran comporte un réseau lenticulaire permettant de regarder les images ou vidéos en 3D sans porter de lunettes spéciales, vous pourrez aussi les visionner sur un écran LCD disposant d`une prise HDMI 1.4 (norme 3D).

 

 

Nous retrouvons aussi un mode PSAM, une molette de zoom, une roue codeuse, une mémoire interne de 34 Mo, un port mémoire SD/SDHC, le tout dans 124×66,1×27,6mm pour 270g.

 

Le FinePix REAL 3D W3 devrait être disponible dès le mois de septembre aux alentours de 449 euros.

A ne pas louper

Bourse du Talent 2011 – Reportage : les 12 pré-sélectionnés

Le communiqué de presse     Ainsi va la vie à Gulmarg de Marion Gambin, Beyond The ...

7 commentaire

  1. Voila, deux objectifs, deux capteurs… On va enfin pouvoir faire de la vraie 3D avec un compact. Bon après, il faut avoir les moyens d’investir pour profiter des photos.

  2. Exact, mais avec le temps, le matériel va se démocratiser.

  3. Après l’iphone à la mode, c’est les APN 3D (bon après celui là, bravo… 2 capteurs, 2objectifs, top!). J’éspère un iphoune 3D pour bientôt alors 🙂

    D’ailleurs un vrai Pico 3D (Pico projecteurs) est prévu du côté de chez Samsung…
  4. allons bon… un iphone 3D !!! mdr ! Ca restera une photo de téléphone.

  5. Oui mais une photo 3D de téléphone 3D. On pourrait imaginer même que ça retransmette le tout en hollogramme 3D avec les odeurs et les commentaires des facebookers connectés dans un tagcloud 3D aussi. Ah la la cet iphone. Il nous faudra bien plus de place dans la rue et au buereau pour regarder tout ça…

    ou alors un Iphone intelligent qui t’aspire. Tu deviens donc l’iphone, pour ne pas prendre de place, et tu fais partie intégrante et 3D de tout ce que tu fais, connecte et shoot. Tu es ton iPhone.
    Non décidément je reste sur mon bon petit samsung. Qui téléphone bien.
  6. Si le iphone était intelligent, il te dirait : « ne m’achète pas, je suis un pur produit de mode, une vague escroquerie… Va voir ailleurs, tu fais la même chose et c’est beaucoup moins cher !! »

    :))))))

  7. Oui mais les marketeux ont en plus intégrés des virus dans pour se remplir les poches.

    « Venu de chine le virus « StupidBuyBuy » se répandit dans les foyers occidentaux causant de nombreux cas d’addiction suicidaire. La secte « market for you, money for me » avoue n’y être pour rien dans ce fléau sans précédent.
    Notre journaliste impartial, nous affirme, via son iphone, de la véracité et de la bonne fois du dirigeant de la secte, qui ne compte pas moins de 10 000 000 de marketeux, acount manager et trader.
    Nous sommes rassurés. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.