Home / Actualités / Actualités photos / KatoeyLand – Les Ladyboys en Thaïlande par David Hogsholt

KatoeyLand – Les Ladyboys en Thaïlande par David Hogsholt

La Thaïlande est connue pour ses ladyboys transsexuels ou katoeys comme on les appelles en thaï. Contrairement à la plupart des pays occidentaux, la société thaïlandaise est assez tolérante à l`égard de ses citoyens « transgenres ». Un katoey peut marcher en public sans avoir à craindre des insultes ou des harcèlements psychologiques ou physiques.

 

Mais en dépit d`une tolérance généralisée vers les katoeys, l`acceptation ne s`étend pas dans la vie professionnelle, les katoeys qui détiennent un diplôme universitaire ont du mal à obtenir un emploi. La plupart des gens pensent que les ladyboys n`ont leur place que dans l`industrie du sexe et cette appartenance est affirmée par la plupart des ladyboys qui apprécient d`être choisi par des clients, c`est la preuve pour eux qu`ils plaisent.

 

Un clique sur la photo pour rejoindre le reportage.

 

Le site de David Hogsholt.

A ne pas louper

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Un commentaire

  1. Davis Hogsholt est un photographe récurent du très bon magazine COLORS. il soigne toujours ses clichés pour les rendre réalistes, émotionnels et parfois graphique.

    On regrette la présence de commentaires sous ses photos (qui figurent en général dans ces publications papier).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.