Home / Actualités / Actualités photos / L’œuvre de Peter Lindbergh en libre service

L’œuvre de Peter Lindbergh en libre service

Naomie Campbell, Claudia Schiffer, Helena Christensen ou encore Kate Moss, elles ont toutes posé pour Peter Lindbergh. Depuis quelques semaines, les clichés les plus mythiques du célèbre portraitiste sont disponibles sur son site internet. Une véritable mine d`or. Les livres publiés par le « sultan » peuvent être consultés gratuitement et dans leur intégralité. De « 10 women » à « invasion » en passant par « stories », on découvre le travail délicat du photographe, fasciné par les femmes en monochrome. On regarde avec émotion ses documentaires autours de l`expression de soi dans le jeu théâtral. A retrouver, également sur la page internet de l`artiste, les expositions qui lui ont été consacrées ainsi que leur making of.

 

Pour Lindbergh, à l`origine de l`initiative, il s`agissait de « faire voir les images ». On les contemple sans pouvoir en détourner le regard.

 

Le site de Peter Lindbergh

 

Kim Biegatch

A ne pas louper

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Un commentaire

  1. En plus des photos magnifiques, le site met bien en valeur son contenu. UP!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.