Home / Actualités / Actualités photos / Le programme MAP 2010 (Festival de Photographie de Toulouse)

Le programme MAP 2010 (Festival de Photographie de Toulouse)

Durant tout le mois de mai 2010, dans de nombreux lieux toulousains, mais aussi dans les rues, les jardins, MAP 10 vous fera découvrir gratuitement des expositions de jeunes talents ainsi que de grands noms de la photographie. Des concours photos ouverts à tous récompenseront confirmés ou amateurs les plus prometteurs. Un espace rencontre permettra au grand public d`échanger avec les professionnels de l`image.

 

 

Le programme :

 

Du 1er au 30 Mai 2010, venez participer gratuitement à des ateliers gratuits avec Coursdephoto.net.

  • Plus d`informations ici.

 

Du 1 au 30 mai 2010, offrez vous une balade photographique au milieu des expositions gratuites !

  • Plus d`informations sur les expositions ici.

 

Du 15 et 16 Mai 2010, venez rencontrer des professionnels de l`image (retoucheurs, photographes, rédacteurs en chef, photojournalistes, juristes…) dans un espace dédié au cœur de la ville.

  • Plus d`informations dans l`espace rencontres ici.

 

Le lundi 17 mai 2010, sera dédié à la projection du documentaire de Christian Poveda racontant le quotidien des gangs salvadoriens connus pour leur ultraviolence. Le réalisateur français est mort tué par un gang début septembre 2009…(le documentaire sera suivi d`une discussion avec des photographes professionnels sur l`engagement photographique).

  • Plus d`informations ici.

 

Du 21 et 22 mai 2010, entre 6 et 8 personnalités parisiennes et régionales de l’image viendront rencontrer les festivaliers et analyser leurs images, les conseiller…. Venez discuter et échanger autour de vos images avec des professionnels reconnus qui vous conseilleront et vous guideront.

  • Plus d`informations ici.

 

Le site MAP 2010.

A ne pas louper

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.