Home / Actualités / Actualités photos / NEC MultiSync PA231W : un lcd IPS de 23 pouces pour la retouche photo

NEC MultiSync PA231W : un lcd IPS de 23 pouces pour la retouche photo

Le moniteur propose une résolution Full HD (16/9) de 1920×1080 pixels à 60 Hz et couvre 75 % de l’espace colorimétrique AdobeRGB. Le temps de réponse est de 8 ms (gris sur gris), le taux de contraste atteint 1000 : 1 pour une luminosité de 270 cd/m². les angles de vision horizontaux et verticaux atteignant 178°.

 

 

Au niveau logiciel, on retrouve la technologie ColorComp, le « picture-in-picture » (incrustation d’image) et deux modes d’économie d’énergie. Du côté de la connectique, l`écran est doté d`une entrée VGA, d’une entrée DisplayPort ainsi que de deux entrées DVI. On retrouve aussi un hub USB 2.0 trois ports.

 

D`un point de vue écologique, l`écran est fabriqué en matériaux recyclables et dépourvus d’arsenic. Le pied peut se régler en hauteur sur 15 cm, en inclinaison et en rotation. Il est déjà disponible en France aux alentours de 760 € avec une garantie de 3 ans, rétro-éclairage compris.

 

A remarquer : le Nec MultiSync PA231W ne consomme que 48W.

A ne pas louper

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.