Home / Actualités / Actualités photos / Paris, 2 safaris Urbains organisés par Sony pour faire suite à la sortie du NEX 5

Paris, 2 safaris Urbains organisés par Sony pour faire suite à la sortie du NEX 5

Ces deux ateliers NEX ont lieu le samedi 3 et 10 juillet, il vous sera demandé une participation de 49 € que vous soyez détenteur d’un reflex Sony ou pas. La marque mettra à disposition des Nex 5 et différents objectifs pendant les deux séances.

 

La première séance aura lieu sur le parvis du Palais de Tokyo sur le thème du mouvement le samedi 3 juillet. Il sera possible pendant un après-midi de « shooter » un groupe de break-dancers et de bénéficier des conseils à la fois techniques et de mise en scène.

 

Le Samedi 10 juillet, le rendez-vous est fixé à « L’appart », un bar du 11ème arrondissement. Le lieu est vintage, très boudoir, avec une salle de bain et un petit salon très photogéniques. Autour d’un verre de champagne, Rémi Chapeaublanc dispensera quelques conseils techniques avant d`inviter les stagiaires devant et derrière l’objectif.

 

Pour vous incrire, rejoignez le site urbantraining.sony.fr.

A ne pas louper

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.