Home / Actualités / Actualités photos / Pentax RS1000 : l`APN qui change de façades en fonction de vos envies

Pentax RS1000 : l`APN qui change de façades en fonction de vos envies

L`appareil compact est livré avec trois façades amovibles que vous pourrez personnaliser grâce au site chameleon.pentax.eu qui permet de télécharger et imprimer au format des photos de votre choix. Les fa9ades seront fixées à l`aide de quatre vis fournis.

 

 

Au niveau des caractéristiques, nous retrouvons un capteur CCD de 14 mégapixels couplé à un zoom 28-112mm (non stabilisé) proposant une ouverture de f/3,2 à f/5,9. L`appareil est aussi doté d`un mode macro 8 centimètres, d`une rafale de 3 images par seconde, d`ISO allant de 100 à 6400 et d`un autofocus avec suivi du sujet.

 

 

L`écran LCD de trois pouces et 230 000 pixels permet de regarder les vidéos réalisées avec la fonction vidéo HD 720p à 30 images par seconde au format AVI et Motion Jpeg du Pentax Optio RS1000.

 

Du côté logiciel, l`appareil caméléon de 130 grammes propose la détection des sourires, des yeux fermés, un grand nombre de modes scène et filtres ainsi que l`ajustement des ombres.

 

Le Pentax Optio RS1000 sera proposé aux alentours de 129 euros.

 

Lien vers l`article présentant le Pentax Optio RZ10, un compact Pentax avec zoom 10x.

A ne pas louper

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

4 commentaire

  1. et ça s’adapte sur un iPhone ?

  2. Avec un Dremel surement….

  3. Il offre aussi la fonction Digital blur removal qui permet de compenser les tremblements qui peuvent être occasionnées lors de prises de photos dans des situations en mouvement. couplé au mode auto-tracking AF on arrive je le pense à garder une bonne netteté sur une personne photographiée en action.
    Ce n`est pas non plus le top des APN mais pour son prix on arrive à un bon équilibre.

  4. Oui enfin sa reste un stab numérique qui ne compensera jamais un vrai stab mécanique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.