Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Au Festival de Cannes, Amandine Petit n’est pas passée inaperçue. Sur le tapis rouge, la reine de beauté est apparue dans une robe qui dévoilait plus qu’une silhouette de rêve.
Au Festival de Cannes, il n’y a pas que des stars du cinéma
À cannes, les étoiles du cinéma ne sont pas les seules à se prêter au jeu des photographes. Pendant plusieurs jours, des personnalités issues de différents milieux apparaissent dans des tenues très élégantes pour prendre la pose.
Certaines stars attirent l’attention avec des robes très audacieuses. Cette année, Léna Situations et Iris Mittenaere ont fait l’objet de critiques. À cause de sa tenue vintage, la youtubeuse a été harcelée par le biais des réseaux sociaux.
Quant à Miss France 2016, c’est sa présence au Festival de Cannes qui a été vivement critiquée. En effet, de nombreux internautes ont estimé qu’elle n’avait rien à faire là.
À lire Festival de Cannes : une femme débarque recouverte de sang, la sécurité intervient !
Par ailleurs, les attaques ont été si nombreuses qu’elles ont contraint Miss Univers 2016 à faire une mise au point sur les réseaux. « Le cinéma manque cruellement de financement car les gens se déplacent de moins en moins dans les salles.
Les personnalités publiques viennent depuis toujours pour mettre en lumière cet événement et le cinéma. Le festival a également besoin de partenaires financiers pour vivre, et aujourd’hui, ces partenaires ont besoin d’être mis en avant grâce aux influenceurs » a-t-elle détaillé.
Cela explique la présence d’une autre Miss au Festival de Cannes. Amandine Petit a également fait son apparition sur la croisette. Lors de la montée des marches du film « Rapito » mardi 23 mai, la jolie blonde a attiré tous les regards.
Amandine Petit fait monter la température avec une robe très audacieuse
Le public l’avait déjà aperçue lors de la projection du film « Club Zero ». Pour l’occasion, la reine de beauté portait une robe très échancrée qui mettait en valeur sa silhouette de rêve.
Pour sa seconde apparition, c’est une robe très suggestive qu’elle a choisi de porter. Longue, mais très transparente, elle laissait entrevoir les détails de son corps parfait. Plutôt audacieuse, cette mise en beauté qui révélait ses courbes a fait sensation sur la croisette.
À lire Pascal Praud sans vêtement dans Paris : l’animateur en roue libre !
On peut dire que le Festival de Cannes est également le festival des tenues suggestives. En effet, les stars sont nombreuses à fouler les marches avec des robes aguichantes.
Et si l’on se rappelle des pièces de couturier, ce n’est pas uniquement pour leur originalité. Outre les paillettes et les décolletés, les accidents sont particulièrement marquants.
Un bustier qui glisse, une chaussure qui casse, une jupe courte qui en dévoile un peu trop ou encore une robe relevée par un coup de vent.
Loin d’être rares, ces incidents font le bonheur des photographes toujours à l’affût d’un cliché unique !