Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis la rentrée, Laurence Boccolini a cédé sa place à la présentation de « Tout le monde veut prendre sa place » à Jarry. Elle est restée silencieuse sur les réseaux sociaux. Même si elle se passe des projecteurs pour le moment, ses fans ne l’oublient pas pour autant. Et encore moins quand elle s’accapare de son compte des réseaux sociaux pour rendre un hommage à un être cher.
Laurence Boccolini publie un message bouleversant sur le réseau social
Vendredi 22 septembre 2023, Laurence Boccolini s’est emparée de son compte Instagram. Son objectif ? Rendre un bel hommage à une personne qui l’a quittée plus d’une décennie. Un être qui lui est cher, mais qui est parti trop tôt rejoindre les étoiles.
En ce jour, celle qui a cédé sa place dans « Tout le monde veut prendre sa place » à Jarry sur France 2, ressent toujours le vide de son amie. Cette personne qui est si chère à Laurence Boccolini, elle l’a surnommé Lélé. Celle avec qui elle a passé dix années merveilleuses.
La communauté de la présentatrice a sans doute été touchée par le message qu’elle a laissé pour son amie Lélé. « C’était il y a 11 ans. Nous nous préparions pour aller à la mairie. Tu étais heureuse et aussi inquiète » écrit la maman de Willow.
À lire Jarry face à une photo de lui qui refait surface, il est méconnaissable
Laurence Boccolini a ensuite ajouté qu’à l’époque, elle éprouvait les mêmes inquiétudes que son amie. Mais elle choisissait de rire avec elle. L’ex-femme de Michaël Fakaïlo se remémore des instants qu’elles ont vécus ensemble.
Un selfie illustré par un beau texte !
Pour illustrer la photo en selfie des deux femmes, Laurence Boccolini précise que son amie a quitté ce monde, il y a 11 ans. Sur la photo, on pouvait voir les deux femmes avec de larges sourires. On peut voir à travers ce selfie qu’elles sont heureuses.
Parfois, les “hommes de notre vie” ne sont pas faits pour y entrer et surtout pour y rester » continue la présentatrice. L’ex-femme de Michaël Fakaïlo se dit être fière d’avoir été aux côtés de son amie Lélé pour cette journée.
En cette journée spéciale, Laurence Boccolini décide, selon ses textes, d’écouter Heures hindoues d’Étienne Daho. Elle se demande si sa copine est bien installée là où elle est. Une belle attention de la part de la présentatrice !
« Le temps est assassin, l’amour aussi. On peut mourir d’un cœur brisé même des années plus tard ». Tel est le message déchirant de cette dernière à son amie décédée, il y a plus de 10 ans. Mais la mère de Willow ne s’est pas arrêtée là.
À lire Laurence Boccolini se livre à cœur ouvert après son annonce inattendue
Laurence Boccolini : Viens me voir dans mes rêves si tu peux
Pour conclure son message, Laurence Boccolini écrit : « Ma Lélé, dors bien. Je veille sur les garçons. Viens me voir dans mes rêves si tu peux ». Puis, elle a ajouté des hashtags de toutes sortes, montrant son chagrin et son amitié à cette femme.
Laurence Boccolini n’est pas seule face à cette épreuve. Il pleuvait des commentaires dans son post, de la part de ses abonnés. Des messages d’encouragements et de réconfort qui devaient apporter du baume au cœur de la présentatrice télé.