Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comme n’importe quel chanteur célèbre, Patrick Fiori a su construire un avenir prometteur dans l’industrie musicale. Cela fait des années qu’il vit de sa passion pour la musique. Ce qui lui a permis d’engranger une petite fortune. Mais le chanteur ne s’est pas contenté de la musique, il est aussi présent dans plusieurs domaines. Ce qui, bien sûr, lui rapporte beaucoup d’argent.
Patrick Fiori : Un chanteur et un homme d’affaires incontestable
Patrick Fiori n’est plus à présenter. C’est l’un des chanteurs les plus célèbres de la France. Tout au long de sa carrière, le chanteur réussit à connecter les gens dans sa musique. Ce qui lui vaut des milliers d’albums vendus avec des revenus significatifs.
Patrick Fiori est né à Marseille le 23 septembre 1969. Très jeune, il s’intéressait déjà à la musique. Mais c’est à l’âge de 23 ans qu’il a vraiment fait de la musique son métier. Il a commencé sa carrière en intégrant la troupe Les Choriste. Ainsi, il a pu accompagner Jean-Jacques Goldman dans ses tournées.
Grâce à cela, Patrick Fiori s’est fait remarquer par les plus grands de l’industrie musicale. À 23 ans, il représente la France au concours musical Eurovision avec le titre Mama Corsica. Il termine à la quatrième place sur les 25 pays participants.
À lire Patrick Fiori bouleversé et effondré, il s’exprime sans détour : confidences déchirantes
Si la carrière de Patrick Fiori a pu monter en flèche, c’est surtout grâce à son rôle de Phoebus dans la comédie musicale Notre Dame de Paris. La vente de la chanson Belle qu’il interprète avec Garou et Daniel Lavoie fait le tremplin de sa carrière.
À combien est estimée la fortune du chanteur ?
Patrick Fiori est un chanteur très célèbre. La vente de ses albums et les différentes interprétations qu’il fait ou encore son rôle de coach dans The Voice Kids lui rapporte une belle fortune. Son rôle dans la peau de Phoebus dans la comédie musicale lui fait gagner 2,5 millions d’euros.
Sa participation en tant que coach dans The Voice Kids, selon les informations de nos confrères, aurait rapporté 220 000 euros à ce dernier. On peut dire que le chanteur est aussi très convoité. La preuve, ses spectacles sont tous de grands succès.
Patrick Fiori enchaîne les gains en contribuant à plusieurs autres sources de revenus. Il a par exemple prêté sa voix à des bandes originales de films. Il a écrit deux livres pour enfants : Zino déménage et Zino sur les épaules de son père.
En ce qui concerne les projets en dehors de l’industrie musicale, il est aussi très convoité pour des partenariats et des contrats publicitaires. Ce sont bien sûr des sources de revenus supplémentaires pour le chanteur.
À lire Patrick Fiori balance cette énorme bourde lors d’une soirée très arrosée
Patrick Fiori, un des chanteurs, le mieux payé ?
C’est une chose courante, les grandes personnalités s’investissent souvent dans l’immobilier et Patrick Fiori n’est pas une exception. L’interprète de 4 mots sur un piano possède plusieurs biens immobiliers qui valent une petite fortune.
Il est impossible de déterminer exactement la valeur de la fortune de Patrick Fiori. Mais selon les informations de nos confrères dans Mediamass, il serait l’un des chanteurs français les mieux payés en 2023. On estime alors sa fortune dans le 245 millions d’euros. Une chose est sûre, il sera donc bien à l’abri pour les prochaines années.