Anne-Claire Coudray : ce défi dingue de haut vol pour la journaliste culte de TF1

Anne-Claire Coudray fait à nouveau preuve d’une bonne volonté envers certaines personnes. Elle ne cessera jamais de nous étonner !

© Anne-Claire Coudray : ce défi dingue de haut vol pour la journaliste culte de TF1

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pour les téléspectateurs, Anne-Claire Coudray représente la figure féminine phare de TF1. En effet, de nombreuses personnes la suivent tous les jours sur le JT de 20 heures. Mais à côté de cela, elle possède aussi un autre hobby qui va la propulser vers de nouveaux sommets !

Anne-Claire Coudray : « Une marraine d’exception » !

Les téléspectateurs ont l’habitude de voir Anne-Claire Coudray devant les caméras du JT sur TF1. Jamais personne n’aurait envisagé qu’elle puisse également porter une tenue militaire ! Pourtant, elle chérit cette autre facette de sa vie. D’ailleurs, elle va obtenir une récompense dûment méritée.

Aux dernières nouvelles, Anne-Claire Coudray sera donc la nouvelle marraine de la Patrouille de France.

Plus précisément, elle représentera désormais l’armée de l’Air et de l’Espace. Son mandat durera une année entière ! Un défi de taille, étant donné qu’elle a déjà beaucoup à faire en tant que présentatrice télévisée.

À lire Anne-Claire Coudray : une ancienne photo de la journaliste refait surface, elle enflamme la Toile

La figure emblématique de TF1 ne se décourage pas pour autant ! Au contraire, Anne-Claire Coudray se sent honorée d’avoir été choisie parmi tant d’autres. Selon ses dires : « C’est une grande fierté et beaucoup d’émotions d’avoir été choisie pour parrainer la Patrouille de France ».

Outre son travail de journaliste, la présentatrice du JT peut maintenant mettre en pratique sa passion pour l’aviation. Il en est de même pour son statut de colonelle de la réserve citoyenne. Au programme : des rencontres, des galas, des échanges et tout ce qu’il faut pour améliorer l’univers de sa passion.

La présentatrice prépare un gros coup pour le 14 juillet !

Le commandant Aurélien Declercq ne peut pas s’empêcher de laisser une petite appréciation envers Anne-Claire Coudray. Selon ce haut gradé de l’armée : « une marraine d’exception qui, par sa rigueur et son travail, continuera d’être un modèle pour les jeunes générations ».

D’autre part, elle veut également laisser son empreinte lors de la prochaine célébration de la fête nationale. Pour ce faire, elle ne compte pas y aller de main morte !

Comme à son habitude, Anne-Claire Coudray voit les choses en grand et fournit tous les efforts pour atteindre ses objectifs.

À lire Anne-Claire Coudray : ce tacle de la journaliste concernant le nouveau plateau de France 2

Lors des futurs défilés du 14 juillet, Anne-Claire Coudray compte bien s’y rendre. De plus, elle y va en portant non pas son statut de journaliste, mais de marraine de la Patrouille de France. Pour l’heure, on ne possède pas encore de détails concernant cet événement. Toutefois, on peut s’attendre à tout venant d’elle !

Certaines rumeurs disent que la journaliste envisage de conduire un véritable avion de chasse ! Elle en a parfaitement le droit, étant donné son nouveau statut ! De plus, certaines personnes déclarent qu’elle aurait déjà fait quelques essais.

Anne-Claire Coudray : Ses compétences s’étendent dans tous les domaines !

Cette représentation lors de la fête nationale nous rappelle de belles anecdotes concernant Anne-Claire Coudray. Il faut dire qu’elle ne manque jamais d’imagination afin d’augmenter son audience sur TF1 !

L’année dernière, la présentatrice du JT a déjà fait un saut en parachute en plein défilé. Ce fut un véritable spectacle, puisqu’elle a entamé le reportage peu après son atterrissage ! Le micro en main, sa démonstration fait immédiatement le buzz sur tous les réseaux sociaux.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Anne-Claire Coudray : ce défi dingue de haut vol pour la journaliste culte de TF1