Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Florian Rossi, le partenaire de Louane, traverse une période difficile sur le plan de sa santé. Dernièrement, il a partagé son combat contre un trouble auditif handicapant. Malheureusement, le musicien fait face à une nouvelle blessure récemment révélée par la chanteuse sur Instagram. Découvrez tous les détails dans les lignes ci-dessous !
Louane : « Rien ne l’arrête »
Le destin semble s’acharner sur Florian Rossi, le musicien et compagnon de la chanteuse Louane. Dernièrement, Louane a partagé une vidéo sur sa story Instagram, où l’on peut voir les mains de Florian glisser sur un piano.
Malgré la douce mélodie qui en ressort, il est évident que les doigts de son partenaire portent des traces de blessures. À la manière de Kate Middleton, Florian Rossi a ses deux doigts principaux enveloppés dans des pansements. De quoi provoquer l’inquiétude des cybernautes !
Louane préfère prendre la situation avec légèreté. En plaisantant, la chanteuse confirme la blessure du père de leur fille Esmée âgée de trois ans. Elle commente en disant : « Rien ne l’arrête, même pas une entorse ou une contusion osseuse ».
À lire Louane dévastée : son mari victime d’une grave maladie, on vient de l’apprendre
Louane espère apaiser l’inquiétude des internautes. Chose qui semble avoir marché ! Cependant, il y a toujours certaines personnes qui restent fermées à leurs opinions. La santé de Florian Rossi est-elle vraiment assurée ?
Une situation délicate !
Il faut savoir que la blessure aux doigts de Florian Rossi reste sans explication claire. Toutefois, les paroles rassurantes émanent de cette situation. Le fait que Louane en plaisante indique que cela ne devrait pas compromettre la tournée à venir de la chanteuse.
En guise de rappel, la reprise est prévue cette semaine, comme elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux. Florian, quant à lui, dispose de quelques jours seulement pour se rétablir, et cela inclut la guérison de sa main.
Auparavant, en septembre, Florian Rossi avait partagé un aspect moins connu de sa vie sur les réseaux sociaux. Il avait révélé être atteint de diplacousie. Un trouble auditif très handicapant pour un musicien dont la musique est à la fois la passion et la profession ?
Le compagnon de Louane avait expliqué que cela avait débuté en juillet à la suite d’une otite qui s’était aggravée. Ce qui a ainsi provoqué une cacophonie insupportable dans son oreille malade. La situation rendait d’ailleurs impossible la pratique et l’écoute de la musique !
À lire Louane victime d’une arnaque redoutable, « L’argent est déjà parti »: elle balance tout !
Louane : « C’est un symptôme qui n’est pas courant »
Le mari de Louane a la chance de voir une lueur d’espoir dans sa situation. Cependant, il reconnaît que cette condition est rare. En effet, cela peut susciter une grande inquiétude lorsqu’elle survient. Mais avec le temps, même si la guérison est lente, il est possible qu’elle se résorbe progressivement.
Florian Rossi souligne que, malheureusement, pour certaines personnes, cette condition demeure permanente. Mais dans ces cas-là, la cause est souvent liée à des traumatismes graves. Cela peut notamment s’agir des chocs, et relève davantage du domaine neurologique. Heureusement, ce n’est pas son cas, ce qui est un soulagement pour lui.