Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En 2023, les choses changent en télévision. On note notamment le départ de Laurence Boccolini à la présentation de Tout le monde veut prendre sa place. Celle qui faisait suite à Nagui laisse sa place à Jarry. L’animateur, très à l’aise avec les invités, ne s’attendait pas voir une vieille photo de lui ressurgir. On vous raconte tout.
Jarry à la tête de Tout le monde veut prendre sa place
En juin dernier, les fans de Tout le monde veut prendre sa place apprennent avec surprise le départ de Laurence Boccolini. « Après réflexion et de nombreux échanges avec la chaîne et la production, j’ai pris la décision de ne plus continuer le jeu à la rentrée ».
Auprès de Puremédias, l’ancienne animatrice confie ne garder que de bons souvenirs de cette expérience. « J’ai pu vivre de formidables moments auprès de tant de candidats. Cet exercice me remplit de joie à chaque fois« .
Puisque Nagui ne revient pas animer le jeu, France Télévisions se lance à la recherche d’un nouvel animateur. Et c’est finalement le populaire Jarry qui hérite de ce poste. Et depuis la rentrée, il excelle en la matière. À l’aise, il brille dans l’émission. L’animateur aime plaisanter avec les candidats et apporte sa touche personnelle au jeu.
À lire N’oubliez pas les paroles : des cadavres sur le plateau de Nagui et Laurens éliminé ?
Le retour d’une candidate
On le sait, Jarry est un pro de l’humour. Il veille donc à ce que son émission soit drôle et légère. Par conséquent, il compte aussi sur les candidats pour raconter des anecdotes amusantes.
Mais il ne s’attendait pas à voir une femme qui a déjà participé à Tout le monde veut prendre sa place. En effet, en septembre, il a fait face à Bertille. C’est la deuxième fois qu’elle tente sa chance. Il y a deux ans et demi, elle était face à Nagui. Et aujourd’hui, elle se retrouve face à Jarry.
Mais ce n’est pas le seul lien entre l’animateur et la candidate. Car par le passé, Bertille avait dû répondre à une question concernant Jarry. En effet, le mari de Mélanie Page lui demandait alors quel humoriste avait connu un grand succès en 2010 avec le spectacle Atypique.
Bertille, qui ne connaissait pas la réponse, avait répondu Ahmed Sylla. Mais la bonne réponse était bien évidemment Jarry.
Une vieille photo de Jarry
Les téléspectateurs ont pu découvrir les images de cette séquence. Mais Jarry ne s’attendait pas à l’apparition d’une photo de lui à la fin de la séquence. Une photo datant de 2010, donc.
À lire Nagui : découvrez enfin la fortune colossale de l’animateur de « N’oubliez pas les paroles »
Et évidemment, l’animateur a énormément évolué physiquement. À l’époque, il portait des lunettes imposantes. Il avait moins de barbe et moins de cheveux. « Fallait pas demander l’extrait je crois« , se moque alors gentiment Bertille.
Jarry, bon public et adepte de l’auto-dérision, prétend être sous le choc. « Je ne sais pas ce qui est le plus vexant, c’est que vous vous soyez trompée ou le fait que le public ait rigolé en découvrant ma photo. Attendez, ça va. J’ai changé ? »
Bertille rassure alors l’animateur. « C’est bien la barbe, je préfère. » « Mais j’avais la barbe, je n’avais juste pas trop de cheveux« , lui répond alors Jarry.