L’amour est dans le pré en deuil : Stéphanie annonce le décès de son fils, repose en paix

Une ancienne candidate de L'amour est dans le pré aborde la mort de son fils dans un texte très émouvant. On vous explique tout.

© L'amour est dans le pré en deuil : Stéphanie annonce le décès de son fils, repose en paix

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Certains chagrins nous accompagnent toute la vie. Ils deviennent supportables avec le temps, mais font partie de nous, de notre être. Stéphanie Clichet le sait mieux que personne. Car la candidate de L’amour est dans le pré vit avec un deuil depuis des années. Celui de son fils. Aujourd’hui, elle a décidé de lui rendre hommage. Car ce n’est pas un jour comme les autres. Aujourd’hui, il aurait fêté ses 18 ans.

Le deuil de la candidate de L’amour est dans le pré

Il y a quelques années, les téléspectateurs découvrent Stéphanie. La jeune femme participe à L’amour est dans le pré. Elle tombe alors sous le charme de Didier. Et depuis tout ce temps, les deux amoureux filent le parfait amour. Il a même décidé, après dix ans de relation, de la demander en mariage. De quoi la combler de bonheur. Ensemble, ils élèvent depuis 2016 le jeune Esteban.

Stéphanie mène enfin une vie sereine et belle. Mais au fond d’elle, elle porte un deuil. Celui de son premier enfant, un enfant qui s’appelle Christopher. 

Avant que l’agriculteur de L’amour est dans le pré n’entre dans sa vie, Stéphanie a vécu le pire. La perte d’un bébé. Ce dernier a perdu la vie alors que la jeune femme était enceinte. C’était un 24 septembre. Une date riche en émotions pour la maman puisque c’est également un 24 septembre qu’elle accueille son deuxième enfant, Killian. 

À lire L’amour est dans le pré : découverte d’un cadavre, Olivier en deuil et en plein cauchemar

« Comme chaque année, le 24 septembre est un jour à la fois triste et joyeux« , a-t-elle écrit sur Instagram.

La candidate de L’amour est dans le pré se remémore ce drame

Sur Instagram, la candidate de L’amour est dans le pré se livre à un travail d’introspection. Elle écrit des mots touchants en se replongeant dans un passé à la fois si loin et si proche.

« Mon premier garçon est mort. Il est mort dans mon ventre à 7 mois de grossesse. Certains diront qu’il est né sans vie, donc je ne devrais pas le considérer comme mon fils. Mais si je l’ai senti bouger, j’ai eu des contractions pour mon accouchement et il a fallu le mettre dans cette boîte froide sa dernière demeure ». 

« Je me sens coupable. Tu aurais eu 18 ans mon fils. » 

La candidate de L’amour est dans le pré parle par la suite de son autre fils. Mais toujours en s’adressant à celui qu’elle n’a pas eu la chance de connaître.

À lire Julien (L’amour est dans le pré) furax : l’agriculteur dénonce ouvertement la production

« Et oui Christopher tu dois le voir de là-haut comme ton frère est un très beau jeune homme et je suis fière de lui. Il est capitaine de son équipe de rugby et dans les meilleurs à l’école. Un joyeux anniversaire à vous deux grands garçons« . « Je vous aime ».

Des internautes critiques

Certains internautes n’approuvent pas la démarche. Pour eux, elle manque de respect à ses autres enfants en parlant de Christopher. Une réflexion évidemment stupide. Car chaque personne gère son deuil comme elle l’entend.

Mais heureusement, certains internautes prennent la défense de la candidate de L’amour est dans le pré. 

Ils rappellent ainsi que le deuil est personnel. Et que personne n’a le droit de le critiquer. De quoi, sans doute, réchauffer le cœur de celle qui a pu goûter au véritable bonheur amoureux grâce à L’amour est dans le pré.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / L’amour est dans le pré en deuil : Stéphanie annonce le décès de son fils, repose en paix