Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’animateur télé Stéphane Bern vient de faire sa première confidence sur ses chirurgies esthétiques. Il parle des expériences cauchemardesques qu’il a vécu lors de ces opérations. Le présentateur de « Secrets d’Histoire » sur France 3 est comblé malgré cela. On fait le point pour vous !
Stéphane Bern : un homme heureux !
Bientôt, Stéphane Bern fêtera ses 60 ans. Il passera en effet le cap de cet âge doré le 14 novembre prochain. Il confie d’ailleurs ne pas avoir d’appréhension. Et que pour cela, l’animateur télé est tout à fait serein.
L’animateur du petit écran déclare sur Télé Star : « Franchement, ce cap de la soixantaine, je m’en fiche au plus haut point, car j’ai toujours 20 ans dans la tête ! ». Si la grande majorité se pose des questions une fois que la soixantaine approche, Stéphane Bern n’en fait pas partie.
Entre Stéphane Bern et son compagnon Yori Bailleres, c’est le parfait amour. Il avoue être un homme comblé côté cœur. Le présentateur est également très apprécié des Français. En effet, son nom figure parmi les personnalités médiatiques préférées de la France.
À lire Stéphane Bern sans tabou sur ces opérations de chirurgie esthétique qu’il a réalisées
L’animateur a rapidement balayé les doutes et les jugements qui planaient autour de lui lors de ses débuts. Stéphane Bern est effectivement doué ! Ce qu’il a prouvé assez rapidement aux téléspectateurs. Et c’est ce qui lui vaut d’ailleurs sa notoriété.
Pas toujours bien dans sa peau ?
L’animateur de « Secret d’histoire » a toujours mis en avant son intelligence remarquable. Stéphane Bern n’a d’ailleurs jamais douté de ses capacités intellectuelles. Cependant, il y a un point qui fait qu’il soit peu sûr de lui.
Nous savons tous que pour convenir aux demandes de la télévision, il faut répondre à certaines exigences. Entre autres, il y a l’apparence physique qui importe énormément. C’est exactement ce point qui fait douter Stéphane Bern. Il pense ne pas répondre à ces demandes.
Stéphane Bern a toujours eu des doutes sur sa capacité à se mettre en avant et à s’imposer devant les caméras. A un moment, il s’est confié à David Castello-Lopes. Ce dernier est l’animateur du podcast Small Talk du média Konbini. Lors de cette interview, il déclare avoir toujours eu un complexe par rapport à son apparence physique.
Avant même de devenir une figure connue, il a vécu une mauvaise expérience. En effet, vers la moitié des années 90, il a fait face à une perte prématurée de ses cheveux. Cela avait énormément marqué Stéphane Bern.
Stéphane Bern : Quelques mésaventures à son actif !
L’animateur Stéphane Bern a connu des mésaventures physiques depuis sa jeunesse. « Entre 25 et 28 ans, ça a été le cauchemar ! » avait-il déclaré. Face à sa calvitie naissante, il avait décidé de se faire des implantations de cheveux. Cette pratique est courante auprès des Français qui sont atteint de ce type de problème.
Il a entamé les démarches à partir de ses 28 ans. Ce dernier est content des résultats. Le présentateur télé arrive même à plaisanter sur cette situation aujourd’hui. Pour le reste, il ne songe pas à repasser sous les bistouris.