Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Au quotidien, il y a une chose qui fait peur à de nombreuses personnes : il s’agit de la vieillesse. Certaines trouvent alors des solutions pour paraitre toujours plus jeune. Une mamie de 64 ans a dévoilé son secret.
Une mamie qui fait beaucoup moins que son âge
Lesley Maxell est une Australienne âgée de 64 ans qui s’assume totalement. La mamie n’a pas peur de se dévoiler en maillot et s’affiche toujours très décomplexée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait beaucoup moins que son âge.
Nombreux sont ceux qui pensent que Lesley Maxell a seulement une cinquantaine d’années. Plusieurs ont alors voulu connaître son secret de jouvence. Elle a d’ailleurs expliqué que tout avait commencé à la suite de son divorce.
Après cette période difficile, la mamie a décidé de reprendre sa vie en main. C’est à ce moment-là qu’elle a décidé de se mettre au fitness. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a eu un vrai coup de coeur pour ce sport.
À lire Elle découvre la robe de mariée de sa mamie 43 ans plus tard, l’inimaginable se produit
Très vite, elle a décidé de faire des concours et a aussi créé un compte sur les réseaux sociaux pour se livrer sur son expérience. Durant 15 ans, elle a donc fait du fitness quotidiennement. Désormais, elle se sent mieux que jamais dans sa peau.
Sur Instagram, la mamie dévoile d’ailleurs ses séances de sport avec sa fille Vanessa, et sa petite-fille prénommée Tia. Ensemble, toutes les trois vont à la salle de sport. Vanessa a d’ailleurs avoué que cette situation ne manquait pas de l’amuser.
« Si je suis avec ma mère, ils pensent que nous sommes sœurs »
La fille de Lesley Maxell a expliqué : « Si je suis avec ma mère, ils pensent que nous sommes sœurs et si je suis avec Tia, ils pensent que nous sommes sœurs ». De son côté, la mamie a dévoilé son secret jeunesse.
Elle a expliqué qu’elle ne faisait plus attention aux années qui passaient. Selon ses dires, il y a deux façons de vieillir. À savoir : avec l’âge chronologique (la date de naissance) et l’âge biologique (quotidien d’une personne), comme l’indiquent les Éclaireuses.
À lire Elle est la plus jeune mamie au monde à 23 ans, une histoire aux dessous difficiles
La mamie a souligné : « Nous pouvons en fait inverser le processus de vieillissement grâce à une alimentation saine et à des exercices efficace« . Au quotidien, Lesley Maxell fait donc beaucoup de sport. Mais ce n’est pas tout.
Elle a aussi une alimentation irréprochable. Désormais, elle vit sa meilleure vie et semble plus heureuse que jamais dans son quotidien. Elle est très heureuse d’être aussi accomplie et se sent parfaitement bien dans son corps !