Une ex-chroniqueuse phare de « Télématin » se retrouve dans un film pour adultes

Une ancienne chroniqueuse de "Télématin" a révélé qu'elle est apparue dans un film pour adultes.

© Une ex-chroniqueuse phare de "Télématin" se retrouve dans un film

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vous souvenez-vous de tous les anciens chroniqueurs de « Télématin » ? Si c’est le cas, vous ne savez peut-être pas laquelle d’entre eux a participé, malgré elle, au tournage d’un film pour adultes. Vous aimeriez savoir de qui il s’agit ? Découvrez-le tout de suite dans les lignes qui suivent…

Cette ancienne chroniqueuse de « Télématin » fait aujourd’hui partie de l’équipe de Cyril Hanouna

C’est dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste, que cette star de la télé a fait une révélation des plus inattendues. Vendredi 12 mai, ce n’était pas l’animateur phare de C8 qui était aux commandes de l’émission, mais Benjamin Castaldi. Et parmi les sujets abordés : les arnaques vécues par les chroniqueurs.

Si aujourd’hui, Danielle Moreau est chroniqueuse dans TPMP, elle assurait également cette fonction dans « Télématin » par le passé. Lors de cette émission du 12 mai animée par Benjamin Castaldi, elle a raconté une histoire pour le moins surprenante.

En effet, les téléspectateurs ont appris que la chroniqueuse s’était retrouvée dans un film pour adultes, sans le vouloir. « Je ne sais pas si c’est une arnaque, mais enfin quand même. J’ai passé, un jour, il y a très longtemps un casting pour faire des doublages de voix.

À lire Télématin : un célèbre chroniqueur touché de plein fouet par une terrible maladie

Je connaissais des gens dans le métier » a-t-elle confié avant d’ajouter : « Ils me font faire plusieurs scènes. Dont une scène très, très osée on va dire. Ils me disent que c’est obligatoire, que c’est comme ça qu’on montre sa voix ».

Sa voix a servi à doubler un film pour adultes

Un peu plus tard, Danielle Moreau a compris que sa voix avait servi à doubler un film réservé aux adultes. Cette révélation a beaucoup surpris les autres chroniqueurs présents sur le plateau.

Avec son récit, l’ex chroniqueuse de « Télématin » a attisé la curiosité de ses camarades. Notamment celle de Benjamin Castaldi qui lui a demandé si ce film était réellement très osé.

Quant à Béatrice Rosen, elle s’est contentée de la questionner sur sa rémunération pour ce travail. Danielle Moreau a révélé qu’elle n’avait rien perçu pour ce doublage.

Lors de cet épisode de TPMP, Jean-Michel Maire a, lui aussi, raconté une histoire surprenante. « Je suis resté, pendant un an et demi, avec une femme que je croyais bien connaître parce qu’elle habitait chez moi avec sa fille. »

À lire Télématin : une chroniqueuse troublée, Thomas Sotto se retrouve en larmes

Mais comme l’ancienne chroniqueuse de « Télématin », il s’est rendu compte plus tard qu’il était victime d’une arnaque. En effet, le journaliste a compris que cette femme qu’il pensait bien connaître avait menti sur son prénom, son âge et sa nationalité.

Selon ses dires, elle avait également raconté des mensonges sur son ex époux, ses parents et même sa fille. « Il n’y a pas une chose de vraie sur ce que je savais sur elle. Tout s’est écroulé du jour au lendemain suite à l’appel d’un banquier. » a conclu le chroniqueur.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Une ex-chroniqueuse phare de « Télématin » se retrouve dans un film pour adultes