Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il est difficile pour Stéphane Plaza de s’attendre à ce qu’il va découvrir dans son émission « Maison à vendre ». En venant au secours d’une retraitée qui veut vendre sa maison, l’agent immobilier va être ébranlé par la décoration particulière de celle-ci.
Stéphane Plaza est surpris de voir ce qu’il y a à l’intérieur de la maison !
Comme toujours, Stéphane Plaza vient en aide à des personnes dans son émission. C’est ce qu’on peut constater dans son nouveau numéro de ce vendredi 26 mai 2023. Cette fois-ci, le célèbre agent immobilier vient au secours d’Iris.
Cette dernière est une retraitée de 82 ans qui habite à Arnouville. Cela dit, elle veut vendre sa maison pour se rapprocher de sa fille Sandra qui vit dans les Yvelines. Ainsi, elle a décidé de faire appel à Stéphane Plaza.
En effet, Iris a du mal à trouver des acheteurs pour sa maison. La décoration particulière de cette dernière fait sûrement partie des raisons. D’ailleurs, c’est ce qui va aussi sidérer Stéphane Plaza.
À lire Cette vidéo de Stéphane Plaza à 30 ans refait surface et fait scandale sur la Toile
Le moins qu’on puisse dire c’est que Stéphane Plaza a été surpris en voyant le salon de la maison. En effet, la pièce contient des animaux empaillés. « Oh mon dieu ! Oh non ! » disait l’agent immobilier en voyant la scène.
Un objet dérange l’agent immobilier !
Parmi les décorations, c’est une tête de cerf accroché au mur qui a surtout surpris Stéphane Plaza. Comme il disait : « Son regard me dérange ». Avant d’ajouter : « J’ai l’impression qu’il est en train de me juger ».
Il faut croire que Stéphane Plaza a eu peur. « Ça me fait peur et je n’aime pas voir les animaux forcément là » a-t-il avoué. Mais il s’est ensuite repenti en disant : « Bon, ça c’est une question personnelle ».
En voyant Stéphane Plaza, Iris n’a pas pu s’empêcher de se moquer de lui. Mais l’agent immobilier n’est pas encore au bout de ses surprises. Cette fois-ci, il va voir un poussin empaillé au-dessus de la table.
Ainsi, Stéphane Plaza a tout de suite pris le poussin empaillé dans ses mains. « Il vient de Chamonix » disait Iris de son côté. Avant d’ajouter : « J’ai vendu un renard aussi… Il y a des gens qui aiment ça !« .
À lire Stéphane Plaza accusé de violences : ces messages de l’animateur qui sèment le doute
Stéphane Plaza : Que compte-t-il faire des décorations ?
Ainsi, Stéphane Plaza a pris la décision de se débarrasser de toutes les décorations. Toutefois, le célèbre agent immobilier ne veut pas les jeter.
D’après ce qu’il a dit, la meilleure chose à faire c’est de les vendre ou encore de les offrir. Par ailleurs, on peut dire qu’il s’en est bien sorti malgré ses émotions. Cela fait, ils continuent encore la visite de la maison.
D’autre part, un extrait de la vidéo a été partagé sur les réseaux sociaux. Evidemment, la scène a fait réagir plusieurs internautes. D’ailleurs, ces derniers n’ont pas hésité à exprimer leurs réactions dans les commentaires ?
Comme on peut lire de leur part : « Morbide », « C’est vrai des gens aiment ça mais je suis comme Stéphane ». Il faut croire que l’émission de Stéphane ne manque jamais de surprises.