Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cela fait de nombreuses années que les téléspectateurs de M6 ont la joie de suivre Stéphane Plaza à l’écran. Grâce à ses émissions sur l’immobilier, l’animateur devient l’une des figures emblématiques de la chaîne. Mais le mois dernier, le présentateur devient le centre d’une grosse affaire juridique. Trois de ses ex-compagnes ont porté plainte contre lui. Face à cela, Karine Le Marchand avait son mot à dire.
Stéphane Plaza : Karine Le Marchand prend la parole
Jeudi 26 octobre dernier, Paris Match a publié une longue interview sur Stéphane Plaza. L’ex animateur préféré des Français, s’est récemment fait pointer du doigt et traîné en justice par ses trois ex-compagnes. En effet, ses ex-maîtresses ont porté plainte contre le magnat de l’immobilier pour agressions physiques et verbales.
Bien évidemment, cette affaire n’a pas réussi à ternir la réputation de Stéphane Plaza, mais cela fait parler de lui dans tous les recoins. Et son interview dans Paris Match a permis à sa meilleure amie Karine Le Marchand de faire part de son point de vue sur cette affaire.
Depuis la sortie de cette affaire dans Médiapart, le clan de Stéphane Plaza est toujours resté silencieux face à cette affaire. Mais cette semaine, Karine Le Marchand, la grande amie de l’agent immobilier brise le silence. Des informations venant renforcer l’annonce de son avocat.
À lire Stéphane Plaza face à de nouvelles terribles accusations, « … Je crains pour ma vie »
« Nous constatons que ces deux femmes réagissent après avoir pris connaissance du fait qu’a été précédemment déposée par Monsieur Plaza une plainte pour harcèlement les visant directement, dans le cadre de l’enquête a été ouverte » déclare son avocate. Une situation peu acceptable pour la meilleure amie de Stéphane Plaza, qui sort elle aussi de son silence.
Je ne l’ai jamais vu violent…
Stéphane Plaza se défend toujours des plaintes déposées par ses anciennes compagnes. Et il peut compter sur son amie Karine Le Marchand. L’animatrice de « L’amour est dans le pré » sort de son silence face à ce tohu-bohu, plus précisément sur le comportement des anciennes maîtresses de l’agent immobilier.
« L’une de ses maîtresses a fouillé dans son téléphone alors qu’ils étaient en week-end à Vienne et a contacté les autres femmes. Elles se sont mises ensemble, l’ont agoni d’injures » déclare la meilleure amie de Stéphane Plaza. Puis d’ajouter : « Et elles avaient raison, c’est mal ce qu’il a fait ».
Karine Le Marchand trouve tout de même l’attitude de ces ex-femmes un peu déplacées. Elles envoient des messages de haine sur les réseaux sociaux à chaque fois que Stéphane Plaza s’affiche avec une fille. L’animatrice de « L’amour est dans le pré » explique que son ami n’est pas du genre violent.
« À la limite, c’est un con, un goujat. Mais je ne l’ai jamais vu violent, rarement en colère. Il est plus du genre à bouder dans son coin » continu Karine Le Marchand, en défendant son ami Stéphane Plaza. Elle reconnaît tout de même qu’elle n’a jamais été en couple avec lui, du coup, elle ne sait pas comment il se comporte avec ses maîtresses.
À lire Fin au suspense : Stéphane Plaza dévoile enfin l’homme de sa vie
Stéphane Plaza : Karine Le Marchand lui lance un ultimatum
Après la disparition de sa mère, Stéphane Plaza avait du mal à affronter la réalité sans elle. Il se laissait emporter par les boissons alcoolisées. À tel point que son amie Karine Le Marchand lui lance un ultimatum. « Soit tu te reprends en main, soit je vais m’éloigner. Je ne supporte pas de voir un ami se détruire ».
Ce déclic a tout changé dans la vie de Stéphane Plaza. En 2019, l’agent immobilier décide de se lancer dans un défi à zéro boissons alcoolisées. Pari tenu, il réussit bien son challenge. Il encourage même ses fans à le rejoindre dans ce mouvement.