Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : son mari est parti, elle annonce une mauvaise nouvelle

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) est marquée par l'absence de son mari, Franck. Elle fait des confessions émouvantes !

© Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : son mari est parti, elle annonce une mauvaise nouvelle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Mélanie est une jeune maman rendue célèbre grâce à sa participation à l’émission « Familles nombreuses ». Et dans son dernier post sur Instagram, elle a confié avoir passé des nuits agitées depuis le départ de son mari, Franck. Par conséquent, elle attend alors avec une grande impatience le retour de celui-ci. Pour en savoir plus, lisez les détails ci-dessous !

Familles nombreuses : Un couple emblématique !

Mélanie et Franck Gonzalez ont tissé des liens solides au fil des ans. Leur magnifique relation a d’ailleurs donné lieu à un mariage durable et à une famille qui s’agrandit. Ainsi, leur amour indéfectible et leur complicité sont sources d’inspiration à maintes reprises.

Et cela, que ce soit devant les caméras de l’émission populaire « Familles nombreuses : La vie en XXL » ou sur les réseaux sociaux. De plus, il convient de noter que Mélanie, la mère, a rassemblé une communauté de plus de 233 000 personnes sur Instagram.

Récemment, dans une story Instagram, elle a partagé ouvertement son profond manque envers son mari. Une confession sincère qui témoigne davantage de la profondeur de leur connexion émotionnelle.

À lire Florie Galli (Familles nombreuses) prend une décision radicale pour changer de vie

En effet, la candidate de « Familles nombreuses » a expliqué à ses followers à quel point l’absence de Franck l’affecte. Une chose est sûre, la tribu Gonzalez ne cesse de susciter l’attention de nombreux fans qui suivent leurs aventures sur les réseaux sociaux.

« J’aurai mon mari avec moi » !

Franck a dû s’absenter pour des obligations professionnelles, laissant sa femme seule pendant quelques jours. Dans sa story Instagram du vendredi 26 mai, Mélanie partage sa fatigue mentale due à cette absence. Autant dire qu’elle a vraiment du mal à vivre dans une telle condition !

Afin d’illustrer ses sentiments, la jeune femme a accompagné la publication avec une photo de leur lit. En effet, il s’agit de celui qu’elle avait occupé seule durant la nuit. Néanmoins, elle se réjouit de la perspective de retrouver Franck dans les prochaines heures.

Cela souligne d’ailleurs sa grande impatience de pouvoir dormir à nouveau à ses côtés. « Donc, ce soir, je vais pouvoir dormir comme un bébé. J’aurai mon mari avec moi», a-t-elle révélé.

Cette perspective de retrouvailles ne manque pas de raviver l’espoir et la satisfaction de Mélanie. Retrouver son partenaire après un long moment va certainement lui permettre de retrouver son équilibre émotionnel. Et les internautes ne souhaitent que cela !

À lire Familles nombreuses : la séparation très douloureuse entre Céline et Fabrice Saffré

Familles nombreuses : Une magnifique surprise !

Mélanie Gonzalez débordait déjà d’énergie avant l’arrivée tant espérée de Franck. De plus, la candidate de « Familles nombreuses » aurait déjà planifié une journée bien remplie.

Pour ce faire, elle s’est accordée une séance de manucure le matin, prenant ainsi soin d’elle-même. Une chose est sûre, elle souhaitait se faire belle afin d’accueillir son mari comme il se doit !

Mais ce n’est pas tout ! Mélanie envisageait également de consacrer une partie de ses journées à l’entretien du jardin. Autant dire que la maman révélée dans l’émission « Familles nombreuse » était d’humeur à s’occuper de son espace extérieur.

En tout cas, ces retrouvailles tant attendues ne vont sûrement pas tarder à être partagées sur les réseaux sociaux.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : son mari est parti, elle annonce une mauvaise nouvelle