Evelyne Dhéliat se livre comme jamais sur son cancer, ses révélations déchirantes

Evelyne Dhéliat a fait une rétrospective de son cancer dans une interview pour un magazine ! La miss météo fait des révélations pertinentes !

© Evelyne Dhéliat se livre comme jamais sur son cancer, ses révélations déchirantes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Evelyne Dhéliat est aujourd’hui âgée de 75 ans et elle exerce toujours son métier avec grande passion. D’ailleurs, la présentatrice de météo sur TF1 n’envisage pas encore de quitter les écrans. Nous la verrons bientôt discuté sur le plateau de Télé-Loisirs pour parler ouvertement de son cancer du sein !

Evelyne Dhéliat : Une présentatrice exemplaire !

L’animatrice Evelyne Dhéliat figure sans doute parmi les plus populaires du paysage audiovisuel français. Effectivement, la septuagénaire est la miss météo iconique depuis les années 90. Aujourd’hui, elle est toujours aussi présente pour parler de la pluie et du beau temps sur les écrans de TF1 !

La présentatrice météo, Evelyne Dhéliat, dispose d’une grande notoriété en France pour de nombreuses raisons. Son grand professionnalisme à la télévision compte parmi ses atouts majeurs. Mais son cancer du sein qu’elle a pu vaincre est sans doute un des facteurs l’ayant rendu encore plus populaire !

C’est en 2012 qu’Evelyne Dhéliat a découvert qu’elle avait le cancer des seins.  La présentatrice emblématique de TF1 était très choquée bien évidemment, comme la plupart des gens face à cette situation. Toutefois, elle a tenu bon et a continué de l’avant. Et aujourd’hui elle a réussi à battre sa maladie !

À lire Evelyne Dhéliat fait une annonce inattendue sur la météo, « Ce n’est qu’un début »

Face à son combat, Evelyne Dhéliat était toujours restée discrète. En effet, elle n’a jamais vraiment voulu parler de son cancer. Durant une interview récente, elle a décidé de reparler de sa maladie et des diverses étapes qu’elle a dû traverser avec !

Des révélations pertinentes par rapport au cancer qu’elle a réussi à battre !

L’émission « Les 12 Coups de midi » se focalisera sur la lutte contre le cancer du 5 au 11 juin. Les bonnes réponses dans le jeu rapporteront de l’argent pour soutenir des centres et fondations. Evelyne Dhéliat sera également impliqué dans cette « semaine spéciale » du programme de TF1!

Evelyne Dhéliat fera un appel aux dons dans le jeu télévisé de TF1 le 5 juin. Elle apparaîtra dans la seconde partie et restera jusqu’à la fin, a-t-elle affirmé à nos confrères de Télé-Loisirs. Le sujet étant introduit, la miss météo de 75 ans à décidé de parler du cancer qu’elle a battu !

Le choix de rester discrète par rapport à son cancer était la meilleure décision selon elle. Evelyne Dhéliat estime que cette maladie fait partie de sa vie privée et qu’elle n’avait pas à en parler. L’animatrice affirme également qu’elle n’en a pas souvent parlée pour éviter les mauvaises interprétations de certains médias !

Pour Evelyne Dhéliat, séparer sa vie personnelle de sa vie professionnelle était important. L’animatrice de TF1 a toujours estimé que son cancer faisait partie de sa vie personnelle. Elle a donc toujours préféré la discrétion plutôt que de toujours parler de sa maladie à tout bout de champ !

À lire Évelyne Dhéliat richissime ? Son salaire engendre des rumeurs les plus dingues

Evelyne Dhéliat devenue une femme modèle !

Evelyne Dhéliat avait changé de point de vue depuis que Ruban rose lui a fait une proposition. Ce dernier l’a en effet demandé de devenir marraine pour l’opération Octobre Rose. La miss météo de TF1 avait finalement accepté de participer à cette cause louable !

La présentatrice avait entendu un médecin dire qu’ils avaient besoin d’une personne connue du public. Evelyne Dhéliat avait alors senti que c’était sa responsabilité de le faire. Elle fini alors par être une icône qui a donné du courage à de nombreuses femmes atteintes du cancer !

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Evelyne Dhéliat se livre comme jamais sur son cancer, ses révélations déchirantes