N’oubliez pas les paroles : des cadavres sur le plateau de Nagui et Laurens éliminé ?

Nagui et Laurens se sont amusés sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. De quoi déconcentrer le candidat ?

© N’oubliez pas les paroles : des cadavres sur le plateau de Nagui et Laurens éliminé ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Si Nagui est moins présent à la télévision depuis qu’il arrête de présenter Tout le monde veut prendre sa place, il continue N’oubliez pas les paroles. L’émission rencontre encore et toujours un grand succès au niveau des audiences.

L’animateur accueille chaque jour des candidats qui tentent de prendre la place du champion. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de chanter. Et de connaître les paroles évidemment. Et en ce moment, c’est Laurens qui brille. 

Le succès de N’oubliez pas les paroles

Samedi 28 octobre, le succès était une nouvelle fois au rendez-vous pour N’oubliez pas les paroles. En effet, ils étaient 1,79 million de téléspectateurs devant leur écran entre 18 h 39 et 19 h 16. Cela correspond à 13,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. 

Si les audiences perdent 0,5 point de part d’audience sur un an, cela reste une valeur sûre pour France Télévisions. En effet, N’oubliez pas les paroles continue de passionner les téléspectateurs.

À lire N’oubliez pas les paroles : 5 secrets jamais dévoilés sur le programme de Nagui

Il faut dire que l’émission a deux atouts de taille. D’abord, son concept, suffisamment fort pour que les téléspectateurs ne demandent pas sans cesse des nouveautés. Et ensuite, son animateur, Nagui. 

Toujours très à l’aise, il tombe souvent sur des candidats taquins et à l’aise sur un plateau de télévision. C’est notamment le cas de Laurens.

Des cadavres en coulisses ?

Au début de l’émission du 28 octobre, Nagui a partagé un moment ludique avec Laurens en jouant au Frisbee sur le plateau. Ensemble, ils ont exploré l’ensemble du plateau de N’oubliez pas les paroles.

Pendant cette escapade, Nagui remarque qu’une partie du décor est très poussiéreuse et demande au service de nettoyage de venir faire le ménage. Il souligne alors qu’il est évident que cela n’a pas été fait depuis un certain temps. 

Laurens, qui a toujours le mot pour rigoler, plaisante en disant que l’animateur a découvert des « cadavres d’anciens maestros » sur le plateau.

À lire N’oubliez pas les paroles : Nagui stoppe le jeu, la production de France 2 en panique

De quoi faire rire les fans de N’oubliez pas les paroles. Il en faudrait de la place pour accueillir les corps de tous les anciens maestros. Même en mettant uniquement ceux qui ont marqué l’Histoire de l’émission. Car ils commencent à être nombreux.

Le maestro tient le coup dans N’oubliez pas les paroles

Durant la même émission, Laurens réussit à éliminer ses deux adversaires du jour au cours du jeu. Durant la première finale, il ne parvient pas, cependant, à retrouver les paroles de la chanson « Je reviens te chercher » de Gilbert Bécaud. Il manque alors la chance de remporter 20 000 euros. 

Cependant, il se rattrape lors de la deuxième finale en répondant correctement à la chanson « La vie est belle » du groupe Indochine. Il ajoute ainsi 2 000 euros supplémentaires à sa cagnotte. Suite à ces victoires, le maestro fera son retour lors de l’émission du lundi 30 octobre 2023 avec un total de 14 000 euros accumulés grâce à ses quatre victoires précédentes.

La deuxième partie, celle de sa victoire, a été un véritable succès d’audience. Il y avait 2,49 millions de fans de N’oubliez pas les paroles devant leur écran. Comme quoi, les téléspectateurs ne se désintéressent pas de la télévision quand les émissions sont bonnes.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / N’oubliez pas les paroles : des cadavres sur le plateau de Nagui et Laurens éliminé ?