Diana (Familles nombreuses) en détresse, elle vit un enfer à cause de sa fille Juliette

Révélée dans l'émission Familles Nombreuses, Diana s'est livrée sur sa petite dernière, Juliette, qui lui donne du fil à retordre !

© Diana (Familles nombreuses) en détresse, elle vit un enfer à cause de sa fille Juliette

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Diana Blois fait partie des participants de l’émission de TF1, Familles nombreuses la vie en XXL, diffusée depuis l’été 2020. La famille Blois a alors rejoint l’émission lors de la saison 2 du programme.

Mère de huit enfants, Diana Blois (Familles nombreuses), 45 ans, a une petite dernière Juliette, qui lui donne du fil à retordre. Il s’agit de la fille qu’elle a eue avec son nouveau compagnon Gérôme. Généralement plutôt cool avec ses enfants, Diana a du, cette fois, employer les grands moyens pour calmer Juliette.

La petite Juliette donne du fil à retordre à la famille Blois de Familles nombreuses : la vie en XXL

Diana était déjà maman de sept enfants, nés d’une précédente union, lorsqu’elle a rencontré Gérôme Blois, un chef d’entreprise lui aussi papa d’une fille prénommée Louane. Ensemble, le couple a accueilli une petite Juliette et se marie en 2019.

Très actifs sur les réseaux sociaux, ce couple de Familles nombreuses la vie en XXL partage son quotidien et se confie sans filtre. Comme lorsque Gérôme a des problèmes de santé, par exemple.

À lire Familles nombreuses: une mère révèle son astuce magique pour gagner rapidement de l’argent

Ainsi, ce mardi 23 mai, c’était la petite Juliette qui apparaissait donc à l’affiche des storys Instagram de la tribu de Familles nombreuses.

Et le moins que l’on puisse dire est que Juliette, la petite dernière a un caractère bien trempé ! En effet, à l’âge de bientôt 5 ans, la fillette en fait déjà voir de toutes les couleurs à ses parents !

« Petite fille au coin. Depuis hier, elle a le démon, sérieux, elle n’arrête pas ! Bêtises sur bêtises ! Elle n’écoute rien. On ne la punit jamais. Mais là, on a saturé. Je ne sais pas si c’est l’âge, la fatigue de fin d’année ou les gènes de son père, mais… » a alors confié Diana Blois en story.

Après avoir mis sa fille au coin, la mère de Familles nombreuses a avoué, avec humour : « Euh… J’ai tenté d’arracher les ‘radis’… Bah, ce n’étaient pas des radis. C’était de la bourrache plantée exprès anti-insectes. Je vais au coin avec Juliette ! #marredemoi. »

« Qui a fait un K.-O. habillée ? »

Après une terrible journée, la petite Juliette a fini par s’écrouler de sommeil dans son lit.

À lire Un mère phare de Familles nombreuses doit subir une lourde opération à cause de son travail

« Qui a fait un K.-O. habillée ? Ma petite chipie d’amour », a alors précisé la mère de Familles nombreuses.

Mais demain est un autre jour et Diana le sait ! En effet, ce mercredi 24 mai, c’est « le ‘Pékin Express’ de l’hospit du jour », a-t-elle alors annoncé.

Et de préciser alors : « Go avec Sassa pour une batterie d’examens pour ses poumons et son asthme. On court de rendez-vous en rendez-vous. Des tests respiratoires, PDS, scanners. Asthme sévère avec fortes douleurs pulmonaires… »

Une chose est sûre, ces Familles Nombreuses n’ont pas fini de vivre de tels moments !

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Diana (Familles nombreuses) en détresse, elle vit un enfer à cause de sa fille Juliette