Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce Jeudi 4 mai, Dave Dave a soufflé sa 79ème bougie. Pour l’occasion, nombre de magazines lui ont consacré des articles qui évoquent sa carrière, mais aussi sa vie intime. Nous avons découvert qu’en 2016, le chanteur dévoilait lors d’une interview avoir été « payé » pour faire l’amour. Lors de cet échange Dave avait alors fait des révélations au journaliste pour le moins surprenantes.
Dave se livre sans filtre !
C’était au journal Le Matin que Dave avait évoqué, sans filtre, sa vie intime. En effet, le chanteur a confié, en 2016, avoir eu des rapports tarifés.
Ainsi, l’interprète de Vanina a confié cash qu’il avait déjà été payé pour partager une nuit avec un homme ou une femme.
« Quand j’étais jeune, j’ai voulu savoir quel effet ça ferait. Mais un homme ne peut pas faire semblant… » a-t-il expliqué.
À lire Dave se livre sur les conséquences insupportables de son hémorragie cérébrale
Dave en a dit ensuite davantage sur l’identité des personnes avec qui il a tenté l’expérience. « Je l’ai fait deux fois : avec la fille du directeur d’une marque de cigarettes et un inspecteur des impôts. », a divulgué le chanteur.
Une interview lors de laquelle le célèbre interprète de Lettre à Hélène a confié aussi avoir souhaité, à l’origine, exercer le métier pasteur.
Un chemin qu’il avait tracé et auquel il a finalement renoncé à cause d’une « connerie ».
« Quand j’ai avoué à notre pasteur que j’avais des tendances à aimer plus les garçons, il m’a déconseillé ce métier. C’était idiot. Car, si on vit sainement, on peut très bien être homo et pasteur. (…) Donc je suis devenu chanteur. C’est pas mal aussi », a-t-il confié dans les colonnes du quotidien.
En effet, Dave soutient qu’il est tout à fait possible d’être gay et pasteur en même temps.
Quoi qu’il en soit, il a fini par se lancer dans la chanson. Et, au regard de son succès retentissant, le moins que l’on puisse dire est que ce n’était pas une erreur !
Non il n’est pas pasteur !
Dave est amoureux depuis cinquante ans de la même personne, à savoir le parolier Patrick Loiseau, à qui il est marié.
En mars dernier, dans l’émission Loft Music sur Sud Radio, l’artiste révélait ce lien qu’il y a entre son métier et l’amour.
Il a alors livré son secret pour qu’une relation dure aussi longtemps que la sienne .
« Comme je le dis toujours, il y a quelque chose entre la scène et l’amour. Je pense que le mot le plus important pour quelqu’un qui fait de la scène est le mot ‘surprendre’. Et dans le couple, c’est pareil. S’il n’y a plus de surprise dans le couple, c’est difficile. », a alors confié Dave.
Généreux jusqu’au bout, Dave a alors livré quelques exemples des choses à faire avec son partenaire.
« Ca peut être s’arrêter n’importe où, sur une aire d’autoroute, et demander à l’autre s’il veut manger ou boire un verre. Évidemment, il vaut mieux faire un voyage à Venise ou au Caire… Le voyage, c’est hyper important. Un bon livre qu’on a en commun avec quelqu’un qu’on aime, un voyage, un bon plat… ».