Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le 28 mai dernier, France 3 a diffusé une nouvelle compilation de l’émission « Vivement dimanche ». Malgré cela, Michel Drucker a tenu à rassurer son public. Il a dévoilé plus d’informations au sujet de son come-back très attendu au sein du programme.
Un adversaire de taille pour Michel Drucker !
Durant la saison 2022/2023, les chaînes de France Télévisions ont été le théâtre de nombreux changements télévisuels. L’une de ces modifications majeures a été le transfert du talk-show emblématique « Vivement dimanche » de France 2 à France 3. Et cela, après y avoir été diffusé pendant 24 ans.
Michel Drucker a fait son retour à l’antenne le 28 mai dernier. Pour l’occasion, l’animateur apprécié de tous a présenté une compilation des moments les plus marquants de son programme. Cela, depuis sa création en septembre 1998.
Cependant, le célèbre présentateur va devoir faire moi face à un concurrent de taille pour la première fois. En effet, le début de la première journée du tournoi de Roland-Garros pourrait avoir des répercussions négatives sur l’audience de son show.
À lire « Repose en paix » : Michel Drucker en deuil, elle est décédée après s’être étouffée
La concurrence entre les deux événements promet d’être féroce. Les passionnés de tennis suivront attentivement les matchs de Roland-Garros. Les fidèles de « Vivement dimanche », quant à eux, souhaitent revivre les moments forts de l’émission. Ce sera un test pour Michel Drucker, qui devra donc captiver le public malgré cette confrontation.
« J’ai l’impression d’être un revenant »
Le début du deuxième Grand Chelem de la saison de tennis est sur le point de commencer. Il ne reste plus qu’à attendre la conclusion des qualifications. Pendant ce temps, l’animateur Michel Drucker est diffusé dans un best-of de son programme.
Quelques jours auparavant, l’homme a rassuré son public sur son état de santé suite à sa sortie de l’hôpital. Lors d’un entretien avec Pascal Praud dans l’émission « Les auditeurs ont la parole », il a pu partager des nouvelles encourageantes.
Par ailleurs, Michel Drucker a surpris tout le monde durant cette interview. Et pour cause, il se trouve qu’il pourrait faire son retour à l’occasion de la rentrée télévisuelle de la saison 2023/2024.
Julian Bugier a, en plus, confirmé cette information à la clôture de son journal le 19 mai dernier. Et pas que ça ! Michel Drucker a également donné des détails sur son opération cardiaque survenue au cours du premier semestre « J’ai l’impression d’être un revenant, un survivant, je n’ai rien lâché ! », a-t-il expliqué !
À lire Michel Drucker se livre sur sa sœur décédée : ce terrible geste qui a causé sa mort
Michel Drucker : La chaîne France 3 serait-elle vraiment menacée ?
Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Stéphane Sitbon-Gomez a fait une annonce réjouissante concernant Michel Drucker. Apparemment, le grand amateur de vélo était prêt pour la prochaine saison.
Et il avait également de nombreuses idées en tête pour améliorer l’émission. Initialement prévu pour revenir sur les plateaux avant la fin du mois de juin 2023, il a cependant connu un incident grave.
Fort heureusement, Michel Drucker est désormais en excellente forme. De plus, l’homme serait actuellement en phase de rééducation. Pour ce faire, il pratique diverses activités sportives. Par ailleurs, « Vivement Dimanche » se trouve dans une situation délicate côté audience.
Comparé à la semaine précédente, le programme a connu une légère baisse de 0,1 point. Devancée par TF1, France 2 et M6, France 3 fait ainsi face à des difficultés prépondérantes !