Gros dérapage dans Télématin : Maya Lauqué dévoile son nouvel époux, « On va se tripoter »

Lundi 29 mai dans Télématin, Maya Lauqué et Samuel Ollivier ont surpris les téléspectateurs avec des révélations inattendues.

© Gros dérapage dans Télématin : Maya Lauqué dévoile son nouvel époux, "On va se tripoter"

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Lundi 29 mai dans « Télématin », Thomas Sotto et Julia Vignali étaient absents. C’est Maya Lauqué qui remplaçait celle-ci. Outre ces changements, d’autres événements ont surpris les téléspectateurs. Sans plus attendre, l’équipe de Reportages Photos vous raconte ce fameux dérapage en détail.

Maya Lauqué et Samuel Ollivier remplacent Julia Vignali et Thomas Sotto

En ce début de semaine, c’est donc Maya Lauqué qui présentait « Télématin » sur France 2. Journaliste et présentatrice, la remplaçante de Julia Vignali a travaillé pour « i Télé » pendant plusieurs années. En 2013, et ce jusqu’en 2021, elle a présenté « La Quotidienne » sur France 5 avec Thomas Isle.

Comme le prévoit l’émission, Maya Lauqué n’était pas seule pour présenter « Télématin ». Elle était accompagnée d’un autre animateur : Samuel Ollivier. Tous les habitués de cette émission connaissent le chroniqueur puisqu’il est régulièrement présent sur ce plateau.

Malheureusement pour leurs admirateurs, ce n’est pas la première fois que les présentateurs titulaires sont absents. Et ces absences ne passent jamais inaperçues. Lorsque Julia Vignali et Thomas Sotto ne les justifient pas, les internautes se posent des questions. Finalement, la presse, la production ou les intéressés finissent par rassurer en révélant que ces absences étaient bel et bien prévues.

À lire Télématin : 2 chroniqueurs s’écharpent en direct, énorme tension sur le plateau de l’émission

La présentatrice évoque un bizutage sur le plateau de « Télématin »

Au cours de cette émission pas comme les autres, Maya Lauqué a présenté son époux télévisuel lorsqu’elle a passé le relais aux point infos de 6h. La remplaçante de Julia Vignali a également évoqué un bizutage sur le plateau de « Télématin ».

Ce lundi 29 mai fut donc rythmé par les révélations croustillantes sur ce plateau télé. Tandis que la chroniqueuse Anicet Mbida a évoqué sa pastille tactile et de nouvelles sensations offertes par les technologies, Maya Lauqué a qualifié le remplaçant de Thomas Sotto de « petit coquinou ».

Samuel Ollivier a d’ailleurs surpris les téléspectateurs avec cette annonce : « On va se tripoter durant toute la chronique, vous allez voir ». Quant à Valérie Meurice, elle a déclaré qu’avec la présence de Maya Lauqué sur le plateau de « Télématin », l’ambiance était complètement différente.

Des audiences en baisse, mais une place de leader conservée

Malheureusement, toute cette animation sur le plateau n’a pas permis de faire remonter les audiences. En effet, les parts de marché sont en baisse ces derniers jours. Selon les derniers chiffres, « Télématin » aurait perdu 0.9 points de parts de marché en une semaine seulement. Et sur une année, la baisse atteindrait 4.4 points.

Heureusement pour France 2, l’émission devance toujours les matinales des chaînes d’informations BFM TV et LCI. En outre, Julia Vignali et Thomas Sotto, les présentateurs titulaires, étaient de retour à l’antenne dès mardi 30 mai pour accueillir les téléspectateurs matinaux. Ce duo semble très apprécié des fans de l’émission.

À lire Télématin : cafouillage en plein direct après une chronique écœurante, Marie Portolano perdue

Si les deux acolytes ne se connaissaient pas lorsqu’ils ont accepté de présenter « Télématin » ensemble en 2021, ils ont vite rattrapé le temps perdu. Dès les premières diffusions, tous deux semblaient très complices à l’écran.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Gros dérapage dans Télématin : Maya Lauqué dévoile son nouvel époux, « On va se tripoter »