Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Estelle Lefébure a souvent été au cœur de relations amoureuses largement médiatisées. Que ce soit avec David Hallyday ou le présentateur Arthur, ses histoires tumultueuses ont attiré l’attention du public. Cependant, ces derniers temps, la comédienne a fait le choix de mettre une pause à sa vie sentimentale. Et cela, sans pour autant donner des explications rationnelles !
Estelle Lefébure : Une femme à succès !
Estelle Lefébure, autrefois mannequin de renom, continue de briller dans le monde du cinéma en tant qu’actrice. Elle fera bientôt son retour sur TF1 dans la série Léo Mattéi aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Une apparition qui est, en plus, très attendue par ses fans !
Dans ce feuilleton, elle interprètera le personnage d’une mère de famille confrontée à la disparition de son fils. Il s’agit d’ailleurs d’une histoire qui a profondément ému l’actrice dès la lecture des premiers scénarios. Son engagement envers ses siens se reflète dans son interprétation, un rôle qu’elle prend beaucoup à cœur.
À l’âge de 56 ans, Estelle Lefébure est actuellement grand-mère et elle s’en ravit vu l’importance qu’elle accorde à sa vie de famille. Avec sa grande beauté, il est difficile de croire que cette ex-mannequin a déjà des petits enfants.
À lire Nagui : découvrez enfin la fortune colossale de l’animateur de « N’oubliez pas les paroles »
Pour information, Emma Smet, l’une de ses filles, est apparue dans la série « Demain nous appartient ». Au cours de ce programme, elle a joué le rôle de Sofia Daunier-Jacob. Ilona, quant à elle, a embrassé une carrière de mannequin.
« Je ne suis pas foldingue »
La vie d’Estelle Lefébure est épanouie malgré son statut de jeune grand-mère et de célibataire. Elle apprécie sa vie solitaire et reconnaît que cela peut être difficile pour un homme d’intégrer son monde.
Ses expériences passées peuvent constituer un obstacle pour les hommes qui s’intéresserait à elle. Ses réussites tant sur le plan professionnel que personnel pourraient également les faire hésiter, voire même fuir ! Estelle Lefébure admet que cela ne la dérangeait pas pour autant.
L’actrice renommée estime que sa situation n’est pas aussi difficile qu’on pourrait le penser. Par ailleurs, elle a souligné que son originalité ne fait pas d’elle une femme compliquée. « J’ai un petit côté rock, mais jamais dans l’excès », a-t-elle dévoilé avec humour.
« Je ne suis pas foldingue (…) Ça devrait être possible, non ? », a-t-elle déclaré. Une chose est sûre, Estelle Lefébure pense qu’elle a toujours des atouts pour plaire. Et visiblement, on ne peut pas affirmer le contraire. De quoi donc susciter un peu de motivation pour ses nombreux prétendants !
À lire Faustine Bollaert nez à nez avec des « psychopathes » sur son plateau !
Estelle Lefébure sur le plan familial !
En dehors de sa brillante carrière, il n’y a rien de plus précieux que sa famille pour Estelle Lefébure. Sa fille aînée, Ilona, issue de sa relation avec David Hallyday, vient d’accueillir un petit ange. Une belle bénédiction qui fait ainsi de l’animatrice une grand-mère épanouie. En effet, cette dernière a vu sa vie basculer après l’arrivée du petit garçon !
Ainsi, cette nouvelle responsabilité renforce le désir d’Estelle Lefébure de se concentrer davantage sur le plan familial. De plus, il se trouve que la comédienne aime entretenir les nourrissons. Et elle ne risquera pas de s’ennuyer avec son petit-fils. Outre les tournages, on peut dire qu’elle s’est trouvé une nouvelle occupation !