Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Flavie Flament fait un pas vers la reconstruction et reprend progressivement une vie normale. En partageant son histoire personnelle et en se livrant sur ses traumatismes, elle a trouvé la force de renaître. Récemment, elle a décidé de revenir sur cette expérience troublante et a fait des confidences sincères depuis son compte Instagram. On vous dit tout dans cet article.
Flavie Flament, plus épanouie que jamais !
Flavie Flament a finalement retrouvé un certain équilibre alors qu’elle se rapproche de ses 49 ans. Tant sur le plan mental que physique, elle semble dorénavant plus épanouie que jamais. Par ailleurs, il faut dire que la mère de famille n’a pas connu des années de jeunesses très réjouissantes.
En effet, de terribles traumatismes ont marqué cette période de sa vie. Fort heureusement, elle les a tous surmonté ! Et désormais, elle peut enfin respirer. Pour rappel, Flavie Flament a dû faire face à des violences conjugales dans le passé.
En tant que mère comblée, Flavie Flament est fière de ses deux fils, Antoine et Enzo. Ces derniers sont d’ailleurs nés de relations antérieures avec Bernard Flament et Benjamin Castaldi.
À lire Jarry face à une photo de lui qui refait surface, il est méconnaissable
Aujourd’hui, on peut dire que Flavie Flament ne craint plus de se réinventer et de montrer une nouvelle facette d’elle-même. Ayant ouvert une toute nouvelle porte, la présentatrice télé semble être prête à reprendre les rênes de sa vie. Une initiative tant attendue par ses fans !
Un cliché qui a fait sensation !
Flavie Flament est revenue sur Instagram le dimanche 21 mai dernier, surprenant ses abonnés avec un cliché incroyable. L’animatrice ne passait pas inaperçue alors qu’elle profitait de son week-end sur les côtes bretonnes.
Sur l’image, Flavie Flament profite pleinement du beau temps, arborant un large sourire. Seuls deux petits soleils jaunes masquaient sa poitrine, donnant une ambiance ensoleillée à la photo. Les internautes sont sous le charme de la beauté de ses magnifiques courbes.
Pour accompagner cette publication, Flavie Flament a mis comme légende « Point météo ». La maman rayonnait de bonheur avec ses cheveux mouillés et son bas de maillot. De plus, elle s’est penché vers l’appareil photo, dévoilant de plus près son portrait.
À en juger par la pose, on devinerait que Flavie Flament venait de prendre un bain rafraîchissant. Toutefois, il est un peu rare de la voir dans un échancré aussi plongeant. Autant dire que l’écrivaine a repris confiance en elle, témoignant d’une grande évolution sur sa façon d’agir !
À lire Muriel Robin victime d’une terrible addiction, elle se confie comme jamais
Des expériences traumatisantes pour Flavie Flament !
Flavie Flament a déjà courageusement partagé les traumatismes qu’elle a vécu dans le passé. Par exemple, elle a vécu une expérience bouleversante alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans. À cette époque, elle fût victime d’une agression pendant qu’elle s’apprêtait à embrasser une carrière de mannequin !
En mai 2017, elle a d’ailleurs sorti un livre. Dans cet ouvrage, elle s’est livrée sur la disparition de son grand-père qui l’aurait profondément bouleversé. Elle a également parlé des albums photos d’enfance que lui aurait demandé son psychologue lors d’une séance de thérapie.