Faustine Bollaert : nous venons d’apprendre la mauvaise nouvelle

Faustine Bollaert doit-elle quitter le plateau de France 2 ? On vous communique tous les détails concernant cette mauvaise nouvelle !

© Faustine Bollaert : nous venons d’apprendre la mauvaise nouvelle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les spectateurs de « Ça commence aujourd’hui » risquent d’être un peu déçus durant les prochains jours. En effet, la deuxième chaîne décide d’écarter temporairement la présentatrice et son émission. Mais ne vous inquiétez pas, il s’agit d’un timing communiqué des jours auparavant. Faustine Bollaert peut ainsi prendre quelques jours de vacances !

Faustine Bollaert enchante tous ceux qui passent dans son émission !

Vous êtes à la recherche d’une émission qui concilie les émotions et la positivité ? Ou bien avez-vous envie de partager votre situation actuelle envers quelqu’un de soucieux ? Rendez-vous immédiatement sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » avec Faustine Bollaert !

Cette émission possède un concept très simple, mais qui va droit dans le cœur du grand public. Un invité se présente sur le plateau et raconte une expérience qui l’a profondément marquée. Faustine Bollaert, quant à elle, essaie de le réconforter, de lui dire qu’il n’est pas seul dans sa mauvaise passe.

Un journaliste de renom a fait son éloge au sein de l’émission « Ciné Télé Revue ». Thomas de Bergeyck déclare envers Faustine Bollaert : « Elle est à fond avec vous. Elle vous écoute vraiment, elle n’a pas les yeux dans le vide ».

À lire Faustine Bollaert stoppée en plein direct, elle interpelle la prod’ sur France 2

Par la suite, il détaille également sa manière de faire. Selon ses dires : « Je pensais qu’elle lirait ses questions sur un prompteur. Pas du tout. Elle n’a pas de prompteur. La première question est une fiche et ensuite, c’est du freestyle. Elle sait exactement où elle va. Elle est incroyable ».

La présentatrice télévisée s’indigne à cause de cet événement !

D’habitude, Faustine Bollaert garde une attitude assez calme dans son émission. Il faut dire que la mère de famille a connu bien des choses depuis la première diffusion de son émission. Mais il existe des cas particuliers où elle sort un peu de ses gonds !

Le cas de cette jeune femme attire particulièrement l’attention de Faustine Bollaert. Son invitée nommée Christine aurait vécu une expérience traumatisante avec Claude François. Ce dernier l’aurait forcé à se livrer à des relations intimes sans son consentement.

D’après la présentatrice de « Ça commence aujourd’hui » : « Mon cœur de femme est tellement près du vôtre. Mais je suis en colère contre ceux qui vont nous regarder et qui vont se dire : “Ah, moi non plus peut-être que c’était pas un viol !“ ».

Elle conclut en disant : « Si ! C’est un viol ! On dit “non“, c’est un viol. On ne dit pas “oui“, c’est un viol (…) c’est un viol ». De toute évidence, Faustine Bollaert ne veut rien entendre d’autre.

À lire Faustine Bollaert nez à nez avec des « psychopathes » sur son plateau !

Sophie Davant et Nagui connaissent le même sort que Faustine Bollaert !

Les producteurs annoncent la mauvaise nouvelle pour les fans de Faustine Bollaert. En effet, elle et son émission vont momentanément disparaître des écrans au profit des fans de tennis. La deuxième chaîne priorise la diffusion du Roland-Garros durant deux semaines entières !

Les émissions « Affaire conclue » et « N’oubliez pas les paroles » vont également devoir interrompre leurs prochains numéros. Il en est de même pour « Tout le monde a son mot à dire ». Toutefois, Faustine Bollaert va revenir un peu plus tôt que Sophie Davant et Nagui, le 8 et 9 juin 2023.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Faustine Bollaert : nous venons d’apprendre la mauvaise nouvelle