Afficher le sommaire Masquer le sommaire
À 59 ans, Sophie Davant se sent comme si elle en avait 30 ! Et sa tenue vestimentaire qu’elle a portée sur le plateau de « Affaire conclue » en témoigne largement. Bien qu’elle s’y sente bien, son choix ne semble pas faire l’unanimité ! Pire, les internautes se livrent à des propos peu encourageants !
Sophie Davant présente un numéro très spécial !
Afin de pimenter son émission, Sophie Davant imagine de nouveaux concepts qui pourraient convenir à « Affaire conclue ». Le 10 janvier 2023, la production a eu une idée de génie ! Au lieu de diffuser un numéro normal, l’émission se focalise sur un thème précis.
Ainsi, le programme « Affaire conclue » met en avant « Les objets iconiques du XXeme siècle ». Les organisateurs ne se sont pas arrêtés à un simple thème. En effet, tous ceux qui se trouvent sur le plateau doivent s’imprégner du sujet et des circonstances de l’époque.
Sur France 2, tout le monde apprécie l’histoire des objets présentés par Sophie Davant et son équipe. Chacun se donne alors à fond pour le plus grand bonheur du public ! On peut même dire que ce fut un véritable voyage dans le temps !
À lire Affaire conclue : un acheteur détruit un objet, l’émission est arrêtée immédiatement
Et comme on le dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Ce fut le cas pour les réjouissances de Sophie Davant. Sa tenue sur le plateau ne plaît pas à de nombreuses personnes persuadées qu’elle aurait dû mettre autre chose. Selon eux, la quinquagénaire aurait dû y penser à deux fois avant d’accepter ladite tenue.
Les internautes se lâchent sur les réseaux sociaux !
À titre de rappel, Sophie Davant avait porté une mini-jupe trapèze durant ce numéro spécial. Ainsi, dans l’épisode dédié aux « objets iconiques du XXème siècle », la présentatrice a provoqué l’indignation de certaines personnes. Néanmoins, tout le monde ne partage pas l’avis des détracteurs.
Certains membres de la communauté de fans de Sophie Davant disent que la tenue lui allait bien. D’autant plus que l’objectif était de faire ressortir le décor du XXème siècle conformément au thème choisi ! Mais les commentaires négatifs inondent rapidement les réseaux sociaux.
Quelques internautes, avec une certaine retenue, disent simplement : « un peu trop court quand même ». Néanmoins, d’autres personnes n’hésitent pas à s’exprimer de manière plus directe. Selon elles, Sophie Davant n’assumerait pas son âge ! D’autres disent qu’elle frôle le ridicule vu son âge.
Sur Internet, les commentaires négatifs ont carrément dissimulé les quelques appréciations positives sur la Toile. Pourtant, la présentatrice de M6 voulait simplement évoquer le style rétro, ainsi que le thème du jour. Espérons que cela ne va pas entacher son enthousiasme à trouver d’autres belles idées pour son émission !
À lire Sophie Davant : un acheteur d’Affaire conclue balance sur l’animatrice après son départ
Sophie Davant ignore ses détracteurs !
Après la vague de commentaires négatifs, Sophie Davant s’est senti un peu en colère. Ses proches rapportent qu’elle a lu tout ce qu’on a dit d’elle avec une légère pointe d’émotion. Mais comme toujours, la présentatrice de M6 préfère ne rien dire et continuer ce qu’elle fait.
La présentatrice de « Affaire Conclue » a tout à fait raison de se taire ! Elle n’a aucun intérêt à répondre aux détracteurs. D’ailleurs, elle préfère se focaliser sur son audience, qui se trouve toujours au-dessus du million de téléspectateurs.