« Il est mort dans mes bras » : Rayane Bensetti se livre sur les derniers instants de son père

C'est avec beaucoup d'émotion que Rayane Bensetti a évoqué les derniers instants de son père dans une émission animée par Guillaume Pley.

© "Il est mort dans mes bras" : Rayane Bensetti se livre sur les derniers instants de son père

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Interviewé dans l’émission de Guillaume Pley, Rayane Bensetti a fait des confidences bouleversantes. Touché par la maladie de Charcot, son père a laissé un grand vide dans la vie du comédien. Non sans émotion, ce dernier a évoqué les derniers moments passés en sa compagnie.

Rayane Bensetti évoque la perte d’un être cher

Au micro de Guillaume Pley, Rayane Bensetti a montré une facette de lui que peu de gens connaissent. En effet, ce jeune comédien est réputé pour son sourire et son état d’esprit festif. Ce dimanche 5 mars, c’est un sujet difficile qu’il a évoqué : le décès de son père.

Lors des premières minutes de l’entretien, Rayane Bensetti et Guillaume Pley ont abordé des sujets légers. Puis l’interview a dévié vers des choses plus sérieuses. C’est à ce moment-là que le public a découvert une autre facette du comédien.

Décédé en 2018 à l’âge de 54 ans, le père de celui qui a joué dans la série « Pep’s » était atteint d’une maladie incurable. Pour Rayane Bensetti, ce fut une immense perte. Aujourd’hui encore, c’est avec beaucoup d’émotion qu’il évoque cette disparition prématurée.

À lire Elle voit son père aller dans la cabane à outils la nuit et s’effondre quand elle comprend pourquoi

Ses révélations sur les circonstances du drame

C’est la maladie de Charcot qui a emporté le papa du jeune acteur. Ce jour-là, tout s’est écroulé autour de lui. « Celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle m’a quitté. Mon papounet s’est éteint aujourd’hui » avait-on pu lire sur la story Instagram de Rayane Bensetti.

Au micro de Guillaume Pley, Rayane Bensetti s’est montré très précis sur les circonstances du drame. Révélant qu’il était très proche de son père, le comédien a confié que la douleur avait été immense.

Avant que ne survienne cette tragédie, l’ex petit-ami de Denitsa Ikonomova a raconté une autre épreuve : le décès de sa grand-mère paternelle. Il était en plein tournage sur le plateau de « Tamara 2 » lorsque son père l’a appelé pour lui annoncer la terrible nouvelle.

Une carrière mise entre parenthèses

D’après le récit de Rayane, c’est ce choc qui a pu être à l’origine de la maladie de son papa. Mais ce n’est que plus tard qu’un membre de sa famille lui a avoué que son père était touché par une maladie incurable. À partir de ce jour, son état n’a fait qu’empirer.

Désireux de prendre soin de celui qui représentait tout pour lui, Rayane Bensetti a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses. Ainsi, il s’est occupé de son père durant les quatre mois qui ont précédé son décès.

À lire Rayane Bensetti enfin sorti de l’hôpital : il sort du silence après avoir frôlé la mort

Au cours de cette période, le comédien a remporté le grand prix du Festival de l’Alpe d’Huez grâce à sa performance dans « La Finale ».

Ce trophée, il l’a offert à son père. Peu de temps après, ce dernier a rendu son dernier souffle dans les bras de son fils dont il était très fier.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / « Il est mort dans mes bras » : Rayane Bensetti se livre sur les derniers instants de son père