Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Deux ans après la mort de son mari, Laëtitia Provenchère parvient à retrouver le bonheur dans les bras de Tony. Après un début de relation discret et pudique, elle le montre enfin aux internautes. Ces derniers sont heureux de voir la maman de Familles Nombreuses retrouver l’amour. Mais depuis plusieurs jours, ils pensent que les deux amoureux ne sont plus ensemble. Aujourd’hui, Laëtitia Provenchère répond enfin aux rumeurs.
Familles Nombreuses : Laëtitia Provenchère retrouve l’amour
Après la mort de son mari, alors qu’elle est enceinte, Laëtitia Provenchère a besoin de temps pour se reconstruire. Pour avancer. Il n’est pas évident de se projeter dans une nouvelle relation amoureuse, surtout quand c’est la mort qui nous sépare de l’être aimé. Mais Laëtitia Provenchère avance chaque jour.
Elle le dit avec toute sa sincérité, ce n’est pas parce qu’elle tombe amoureuse à nouveau qu’elle oublie son mari ou qu’elle ne l’aime plus. L’amour est bien plus complexe que cela. Et son nouveau copain, Tony, le comprend.
Elle se sent à l’écoute avec lui. Sentant que sa relation est sérieuse, elle décide de l’officialiser. La maman de Familles Nombreuses a ainsi partagé une photo avec son nouveau chéri le 29 janvier dernier. « Mon amour pour Guillaume ne change pas et ne changera jamais. J’ai juste fait une place en plus pour un homme qui accepte chaque jour de m’aimer« .
À lire Familles nombreuses: une mère révèle son astuce magique pour gagner rapidement de l’argent
Les fans de Familles Nombreuses craignent le pire
Les téléspectateurs sont très heureux pour la maman de Familles Nombreuses. Elle a vécu tant de choses difficiles qu’elle mérite de s’épanouir en amour. Mais ils sont attentifs aux changements. Et ils ont remarqué que la maman ne parlait plus de Tony. Il n’apparaît plus sur ses réseaux sociaux. Ils craignent alors le pire.
Sur sa page Instagram, la star de Familles Nombreuses décide de prendre la parole le 24 mai dernier pour clarifier quelque peu la situation.
« Il y a des sujets qui sont un petit peu plus délicats (…) Il y a certaines situations où il faut prendre un petit peu de temps. Je serai amenée à vous en parler, à vous expliquer les choses« . Cela n’annonce rien de bon et les fans de Familles Nombreuses s’attendent à ce qu’elle parle de sa rupture.
Les raisons de la rupture
Quelques jours plus tard, Laëtitia Provenchère finit par officialiser les rumeurs de rupture. « Continuer d’avancer. Ce soir, je vous parle de moi, juste de moi.
Ce besoin de tout changer, d’avancer, de continuer avec les enfants à faire en sorte que chaque jour soit plus beau que celui de la veille. Je vois tellement d’articles, de messages… je me dois de vous répondre pour tout ce que je partage avec vous au quotidien« .
À lire Un mère phare de Familles nombreuses doit subir une lourde opération à cause de son travail
Elle ne veut pas tourner plus longtemps autour du pot. La maman de Familles Nombreuses refuse cependant d’expliquer pourquoi sa relation n’a pas duré.
« Aujourd’hui, je vous confirme ma séparation avec Tony. Avec toute la bienveillance et le respect pour notre couple et notre amour, je garderais pour nous les raisons de notre rupture.
Une rupture n’est jamais simple et je ne vous demande pas de jugement, j’essaie juste d’être heureuse, je crois toujours en l’amour, et la vie est faite pour être partagée, aimée et être aimé ».