Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis qu’il a rejoint l’émission Affaire conclue en 2020, Clément Anger n’a plus quitté sa place. En effet, il aime se retrouver chaque jour avec ses collègues acheteurs pour découvrir les possibles merveilles qu’apportent les vendeurs. Mais Clément Anger n’est pas la seule personnalité de sa famille. En effet, il a un lien que nous allons vous expliquer avec le comédien Guillaume Canet.
Le lien entre Clément Anger et Guillaume Canet
Actif sur son compte Instagram, l’acheteur d’Affaire Conclue a décidé de poster une photo de Guillaume Canet. Mais il ne s’agit pas d’une photo choisie au hasard. En effet, elle vient du film La prochaine fois, je viserai le cœur.
Dans ce long métrage de 2014, Guillaume Canet interprète un gendarme qui enquête sur les meurtres de plusieurs autostoppeuses. Il enquête en réalité sur ses propres agissements, avant de peu à peu perdre le contrôle.
Ce film policier a rencontré un joli succès en retraçant cette histoire vraie. Mais quel est le rapport entre Guillaume Canet et l’acheteur d’Affaire conclue ? C’est simple, c’est le cousin de Clément Anger qui a réalisé ce film.
« Bravo à mon cousin #cedricanger pour son incroyable film actuellement sur @francetelevisions @france3 avec le formidable @guillaumecanetofficiel ».
La star d’Affaire conclue a une vie de rêve
Clément Anger est un homme heureux, d’un point de vue professionnel comme personnel. En effet, l’acheteur d’Affaire conclue est en couple et marié avec Caroline, une femme qu’il rencontre alors qu’il est encore étudiant.
« On a fait les mêmes études. C’est comme ça qu’on s’est rencontrés. Maintenant, elle travaille avec moi. Elle s’occupe de la comptabilité, du site internet et des achats.
Avant, elle travaillait à la Galerie Templon, une importante galerie d’art contemporain, à Paris. Comme j’avais beaucoup de travail, elle s’est mise à travailler avec moi« , disait-il en 2020 à Femme Actuelle.
Ensemble, les deux amoureux ont trois enfants, Valentin, Flora et Romy. Le premier se voit bien suivre les traces de son père. « Mon fils de 4 ans fait déjà des collections. Il aime bien les objets. Il a l’habitude d’en voir à la maison qui rentrent et qui sortent. Valentin m’a vu à la télé. Il était très content« . Peut-ête le verra-t-on dans quelques années dans Affaire conclue.
À lire « Trop tard pour une greffe » : Julia Vignali (Affaire conclue) brûlée au 3ème degré
Affaire conclue, un succès qui ne se dément pas
Rares sont les émissions à avoir autant de succès même des années après leur première diffusion. Affaire conclue fait désormais partie des poids lourds du service public. Une émission capable de fédérer, qui fonctionne au moment de sa diffusion, en replay et même sur les réseaux sociaux.
Les fans adorent Affaire conclue même s’ils regrettent que, parfois, les vendeurs soient trop gourmands et participent uniquement pour l’argent. Mais il faut dire que certains vendeurs repartent avec une belle somme. Ainsi, les participants rêvent tous de toucher le gros lot.
En outre, on rappelle que le record de l’émission est la vente d’un miroir. Alors qu’il était estimé à 6 000 euros, les enchères n’ont cessé de monter. Jusqu’à arriver à 127 000 euros. Une somme tout bonnement incroyable qui donne envie de participer à Affaire conclue, n’est-ce pas ?