Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Amandine Pellissard est enceinte. L’accouchement est prévu pour le 18 novembre prochain. Et si elle vient à peine de terminer le premier trimestre, elle affiche déjà un ventre bien arrondi. Elle souhaite le montrer et a donc improvisé (sans doute avec la complicité de son mari Alexandre) une séance photo en lingerie. Malheureusement, les commentaires des internautes font bien comprendre qu’ils n’aiment pas les photos.
Un neuvième enfant pour Amandine Pellissard
Pour rappel, la maman se fait connaître en participant à l’émission Familles Nombreuses. Les téléspectateurs suivent son quotidien avec sa famille. Elle est la première grande star du programme. Celle qui réussit à percer par la suite sur les réseaux sociaux.
Aujourd’hui, la maman n’est plus dans l’émission. Elle a décidé d’opérer un virage à 380 degrés en devenant actrice de films pour adultes. Sur une plateforme, elle propose du contenu intime et payant avec son mari Alexandre.
Une orientation professionnelle qui ne convainc pas les internautes. Elle reçoit des critiques de toute part et se justifie dans Touche pas à mon poste.
À lire Familles nombreuses: une mère révèle son astuce magique pour gagner rapidement de l’argent
Elle n’arrive cependant pas en terrain conquis puisque les chroniqueurs sont d’une rare véhémence. Certains demandent même aux services sociaux d’intervenir, quand bien même la maman explique que les enfants ne sont au courant de rien.
Une séance photo en lingerie
La nouvelle carrière d’Amandine Pellissard va cependant devoir s’arrêter quelques semaines. Et pour cause, elle est enceinte. Il y a quelques jours, elle précisait qu’elle continuerait les vidéos tant que son état le lui permet. Mais elle veille également à la santé de son enfant à naître.
Sans doute heureuse de voir son ventre s’arrondir avec les jours, elle a proposé aux internautes une séance photo en lingerie. Mais ces derniers n’aiment pas du tout les photos d’Amandine Pellissard.
« C’est fou de rendre quelque chose de magnifique, vulgaire à souhait… », « Même si elle est enceinte et que c’est le plus doux cadeau d’une vie… les photos sont limites là ! », « On dirait qu’elle va tourner encore des vidéos », « Tellement vulgaire. Normalement une femme enceinte c’est joli mais là pas du tout« .
Rien n’arrête Amandine Pellissard
Ce ne sont pas ces critiques qui vont arrêter Amandine Pellissard. La maman sait comment gérer la situation aujourd’hui. Car tout ce qu’elle dit ou fait est critiqué.
À lire Un mère phare de Familles nombreuses doit subir une lourde opération à cause de son travail
Récemment, elle recevait une pluie de critiques après avoir expliqué qu’elle continuait de fumer pendant sa grossesse. Grosse fumeuse, Amandine Pellissard parvient à réduire, mais pas à arrêter totalement.
Elle est cependant consciente que du fait de son âge, les soignants font très attention à sa grossesse. Elle a donc prévu du contenu en avance au cas où elle ne puisse plus faire de tournage.
« Dans mon cas, il y a un moment où les relations intimes sont contre-indiquées donc quand ce sera trop risqué, on arrêtera. On a du contenu d’avance donc si je dois m’arrêter deux mois, trois mois… Ça ne posera pas de problème. On a du stock« .
Pour rappel, Amandine Pellissard a toujours assuré que sa nouvelle activité lui rapportait plus d’argent que les placements de produits.