Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La plupart des anciens candidats de « L’amour est dans le pré » n’ont pas laissé tomber leurs admirateurs. Après le tournage de l’émission, ils restent actifs sur les réseaux sociaux et partagent leur quotidien avec leurs abonnés. Pour Noémie, donner de ses nouvelles fait bel et bien partie de son quotidien. Malheureusement, les dernières informations publiées la concernant sont plutôt inquiétantes.
Noémie poste une photo d’elle allongée sur son lit d’hôpital
Noémie, ancienne candidate de « L’amour est dans le pré », a été contrainte de se rendre à l’hôpital pour subir une opération. Pour informer ses fans, elle a publié une photo sur sa story Instagram. Puis elle a expliqué en quoi consistait cette intervention chirurgicale et pourquoi elle était nécessaire.
C’est dans L’amour est dans le pré 2022 que Noémie a été révélée au grand public. Céréalière et éleveuse de vaches, la jeune candidate était âgée de 24 ans au moment du tournage. Rapidement, les téléspectateurs avaient été charmés par sa personnalité atypique. Aujourd’hui, ses plus grands fans la suivent sur Instagram.
Ce premier jour de juin, les abonnés de Noémie ont appris que celle-ci était clouée dans un lit d’hôpital. En effet, la jeune femme a publié une photo d’elle sur Instagram.
À lire L’amour est dans le pré : coup de théâtre pour Stéphane, son aventure chamboulée
Allongée et vêtue d’une blouse, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré affichait tout de même un visage souriant. « La carrière rénale de Nonoche est officiellement fermée (enfin j’espère) » avait-elle écrit en légende. Il y avait tout de même de quoi inquiéter ses abonnés…
L’ancienne candidate n’a pas trouvé l’homme de sa vie dans « L’amour est dans le pré »
Le même jour, Noémie a apporté des éclaircissements concernant son hospitalisation. Avant de donner des détails, elle a tenu à remercier tous ceux qui lui avaient envoyé des messages de soutien.
Ensuite, elle a expliqué que cette opération programmée avait pour but de lui retirer des calculs rénaux. Ainsi, celle qui pensait trouver l’homme de sa vie dans l’émission de Karine Le Marchand s’apprête à connaître une période de repos forcé.
Rien de grave donc pour cette ancienne candidate de « L’amour est dans le pré ». Malheureusement, la jeune femme n’a, semble-t-il, toujours pas trouvé l’amour.
Pendant l’émission, elle avait reçu deux prétendants chez elle. L’un des deux, Gaël, lui plaisait particulièrement. L’attirance était réciproque et un joli couple s’est formé face aux caméras de M6.
Malheureusement, cette histoire d’amour s’est achevée prématurément. Après seulement trois semaines, chacun reprenait sa route. Noémie avait alors confié, dans une interview, qu’elle avait idéalisé son compagnon. Si l’attirance physique était bien présente, il manquait quelque chose selon elle.
Depuis, Noémie n’a pas évoqué de rencontres sur sa story. Ses admirateurs espèrent qu’elle ne manquera de leur présenter celui qui réussira à faire chavirer son cœur.